Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La communauté des Demoisailes

La communauté des Demoisailes

Envie de papoter? Bienvenue!


Flops!

Publié par demoisailes sur 18 Avril 2014, 21:28pm

Catégories : #Tests de produits, #Cheveux, #Corps et visage, #Maquillage

Et oui parfois on a des flops, des produits qui nous déçoivent! alors même si un produit peut plaire à quelqu'un et pas à une autre personne, je pense que ça peut quand même vous être utile, si jamais vous avez le même type de peau et de cheveux que moi! Bonne lecture =D

ps: les photos ne seront pas forcément de moi car je n'ai pas forcément gardé ces flops ou je ne les ai pas sous le coude donc les photos peuvent changer!

Flops!

Eau lactée démaquillante Barbara Gould:

Tout simplement le pire démaquillant que j'ai testé! En dehors du fait qu'il n'est pas efficace, il brule énormément!

3,9 euros les 200 mL, en grande surface

Flops!

Baume après-shampoing à la cire de magnolia:

Je n'ai pourtant pas les cheveux hypers secs, ni super emmêlés, ni ultra terne... Et bien que j'en mette ou non il n'y a absolument pas de différence! Les cheveux sont toujours autant emmêlés, si on en met plus les cheveux sont trop lourd et salis... Bref une cata!!!!

8,5 euros les 150 mL en parapharmacie.

Flops!

Mascara They're real de Bénéfit:

Bon il n'est pas horrible non plus mais vu son prix et toutes les revues très positives que j'avais vu sur ce mascara je m'attendais à une tuerie! Et au final il n'est pas top, et bien moins volumateur que les mascaras de grandes surfaces que j'adore! Après j'ai bien l'impression que ce mascara ou on l'adore ou on le déteste!

25 euros chez Sephora.

Et vous quels sont les produits que vous avez détestés?

Commenter cet article

Estelle de Little Swallow 20/04/2014 00:11

Les démaquillants Barbara Gould sont horribles tellement ils piquent les yeux! Surprenant venant du "They're real" , je l'ai déja testé en l'empruntant a une amie et il m'avait l'air pas mal, je vais aller retester ca dès que possible!

Demoisailes 20/04/2014 00:18

Ah oui ils sont tous comme ça? Je dois avouer qu'après cet échec je n'ai pas retenté la marque! Disons que je l'ai trouvé décevant.. EN creusant un peu j'ai vu que ça avait été le cas pour plusieurs youtubeuses, notamment makeupaddict57, je ne sais pas si tu connais sa chaine?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents