Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La communauté des Demoisailes

La communauté des Demoisailes

Envie de papoter? Bienvenue!


Lush addict! La revue savons!

Publié par demoisailes sur 13 Avril 2014, 15:21pm

Catégories : #Tests de produits, #Corps et visage

Bonjour à tous et à toutes! Je reviens aujourd'hui pour vous écrire à propos des savons Lush que j'ai testé! Les visuels seront pour beaucoup issus du site Lush car j'ai déjà rapporté fait fondre mes produits! J'essaierais de mettre mes photos dès que possible pour les remplacer! Bonne lecture!

D'une manière générale, je suis fan de leurs savons, cependant une crème hydratante est obligatoire après si vous avez la peau très sèche de nature, et cela est dû à leur conditionnement solide qui ne permet pas d’introduire autant de masse grasse que dans un format liquide.

Description de la marque Lush ici!

Lush addict! La revue savons!
Karma:

Ce qu'en dit Lush:

"Savon aux notes multiples parfumé à l’orange et aux épices exotiques. La plus célèbre fragrance de Lush se matérialise ici dans un bijou ambré et translucide de savon parfumé. Tandis que vous vous lavez le corps, les oranges et le pin suscitent chez vous un intérêt nouveau pour le monde, le lavandin et l’élémi vous procurent des pensées harmonieuses et le patchouli vous aiguise l’esprit afin que vous discerniez tout de façon objective. Tout ceci dans un savon. Utilisez-le régulièrement pour des douches ultra zen et méditatives."

Eau (Aqua), Propylène glycol, Huile de colza, Huile de noix de coco (Cocos nucifera), Stéarate de sodium , Hydroxyde de sodium, Parfum, Huile essentielle de patchouli (Pogostemon cablin), Huile essentielle d'orange douce (Citrus sinensis), Huile essentielle de lavandin (Lavandula hybrida), Huile essentielle de pin (Pinus syvestris), Huile essentielle de citronnelle (Cymbopogon citratus), Huile essentielle d'élémi (Canarium commune), Glycérine, Chlorure de sodium, Edta tétrasodique, Extrait de gardénia, Citral*, Géraniol*, Limonène*, Linalol*, Colorant 14700

Ingrédients naturels Ingrédients synthétiques sûrs

Je l'ai eu en petit format dans un coffret, et franchement je l'ai adoré! Pourtant en magasin son odeur ne m'avait pas plu. Mais une fois à la maison MAMAAA un bonheur! Une vrai odeur "Lush" c'est-à-dire indéfinissable mais ultra agréable et qui nous emmène ailleurs.

6,45 euros les 100g sur le site français,

4,10 livres sur le site anglais

Lush addict! La revue savons!
Le miel et les abeilles / Chérie, j'ai lavé les enfants / Honey I washed the kids:

Ce qu'en dit Lush:

"Le savon préféré des gourmands, sucré comme du caramel et doux comme du miel. Nous aimons le miel sur nos tartines ou encore dans notre thé : c'est délicieux. Cependant, il est aussi formidable pour apaiser et calmer votre peau. Ajoutez-lui les merveilleuses propriétés calmante de l'aloes et vous obtenez le savon parfait pour toute la famille. Sans oublier sa fragrance caramélisée qui vous donne l'eau à la bouche et qui n'attire pas que les abeilles. Bzzz..."

Eau de miel (Aqua), Propylène glycol, Huile de colza et de noix de coco (Brassica napus et Cocos nucifera), Laurethsulfate de sodium, Eau (Aqua), Stéarate de sodium , Hydroxyde de sodium, Parfum, Cire d'abeille (Cera alba), Huile essentielle d'orange douce sauvage (Citrus sinensis), Huile essentielle de bergamote (Citrus aurantium bergamia), Extrait d’aloe vera (Aloe barbadensis), Glycérine, Chlorure de sodium, Edta tétrasodique, Extrait de gardénia, Dioxyde de titane (CI 77891), Limonène*, Linalol*, Benzoate de benzyle, Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate)

Ingrédients naturels Ingrédients synthétiques sûrs

* Contenu naturellement dans les huiles essentielles

C'est le tout premier savon, avec Sultana que j'ai acheté, et je l'ai déjà racheté une fois! Cependant son odeur m'a un peu lassée pour le moment... C'est une odeur très sucrée, et c'est probablement le savon Lush le plus connu.

5,65 euros les 100g sur le site français.

3,4 livres les 100g sur le site anglais.

Lush addict! La revue savons!
Les fées démoniaques / Fée marraine / The Godmother:

Ce qu'en dit Lush:

"Savon rose et sucré comme un bonbon pour se laver les mains et le corps. Voici un savon parfumé comme notre célèbre gel douche de fin d'année, Fée des neiges. Arrêtez dès maintenant de vous laver les mains avec du savon liquide ! Ce n'est pas très bon pour vos mains. Gardez plutôt un morceau parfaitement rose du savon les Fées démoniaques dans votre cuisine pour que vos mains de rêve deviennent réalité."

Eau (Aqua), Propylène glycol, Huile de colza, Huile de noix de coco (Cocos nucifera), Parfum, Hydroxyde de sodium, Stéarate de sodium , Musc synthétique, Glycérine, Chlorure de sodium, Edta tétrasodique, Benzoate de benzyle, Colorant 45410, Colorant 17200

Ingrédients naturels Ingrédients synthétiques sûrs

* Contenu naturellement dans les huiles essentielles

Vegan

Ce savon n'étant vraiment pas hydratant, je n'aurais pas tendance à le recommander pour la douche, c'est en cuisine qu'il a tout son intérêt!!! En effet, son odeur de bonbon, qu'on l'aime ou non, est idéale pour faire partir les odeurs de cuisine telles que les oignons!!!! C'est un indispensable!!!

4,65 euros les 100g sur le site français.

3,1 livres les 100g sur le site anglais.

Lush addict! La revue savons!
Peau'ridge / Porridge:

Ce qu'en dit Lush:

"Une délicieuse ration d’avoine et de mélasse : la meilleure façon de bien démarrer la journée. La vie de Porridge a commencé dans les laboratoires de Lush sous la forme de trois savons différents. Il y avait celui à la texture merveilleuse, celui au parfum délicieux et celui à l'apparence géniale. Combinés ensemble, ils forment un savon qui est simplement parfait. Gorgé d'avoine pour exfolier et de jus d'orange frais pour raviver les esprits endormis, cette gâterie sucrée a un parfum de mélasse et rend la peau délicieusement douce. Parfait pour les gens qui ont la peau sensible, irrésistible pour tous les autres, y compris les ours."

Eau (Aqua), Huile de colza, Propylène glycol, Avoine concassée (Avena sativa), Jus d'oranges fraiches bio (Citrus Aurantium dulcis), Dioxyde de titane (CI 77891), Hydroxyde de sodium, Parfum, Résine de ciste labdanum (Cistus ladaniferus), Huile essentielle d'orange douce sauvage (Citrus sinensis), Glycérine, Chlorure de sodium, Edta tétrasodique, Limonène*

Ingrédients naturels Ingrédients synthétiques sûrs

* Contenu naturellement dans les huiles essentielles

Végan

Autant le dire de suite, je l'ai détesté! Je l'avais commandé sur internet sans avoir pu le voir ou le sentir avant... Je n'ai pas apprécié du tout du tout l'odeur, je ne l'ai as trouvé très hydratant et surtout, plus on l'utilise plus les "grains" apparaissent au point que rapidement je ne parvienne plus à atteindre de "savon" mais uniquement les grains! Je l'ai finis dans des bains, en le laissant fondre...

4,65 euros les 100g sur le site français

3,10 livres les 100g sur le site anglais.

Lush addict! La revue savons!
Pulpédélik / Sex-appeal / Agrumons-nous! / Sexy peel :

Ce qu'en dit Lush:

"Savon acidulé aux agrumes : citron, orange, citron vert et pamplemousse. Ce savon a été créé pour vitaminer les matins avant d’attaquer le petit déj’ quand vous êtes "pressé". Imaginez un panier de fruits rempli de citrons, de citrons verts et de pamplemousses avec tous leurs bienfaits juteux et nutritifs, le tout compressé dans un savon. Couronnez-le de zeste de citron et de citron vert et vous obtenez Pulpédélik. Il a l’odeur d’une marmelade d’agrumes."

Eau (Aqua), Huile de colza, Huile de noix de coco (Cocos nucifera), Propylène glycol, Amidon de maïs (Zea mays), Ecorce de citron bio (Citrus limonum), Ecorce d'orange bio (Citrus Aurantium dulcis), Stéarate de sodium , Hydroxyde de sodium, Jus de citron frais bio (Citrus limonum), Jus d'oranges fraiches bio (Citrus Aurantium dulcis), Ecorce de citron vert bio (Citrus aurantifolia), Huile essentielle de citron vert (Citrus aurantifolia), Parfum, Huile essentielle de pamplemousse (Citrus paradisi), Jus de citron vert frais bio (Citrus aurantifolia), Huile essentielle de citron (Citrus limonum), Glycérine, Chlorure de sodium, Edta tétrasodique, Citral*, Géraniol*, Limonène*, Linalol*

Ingrédients naturels Ingrédients synthétiques sûrs

Vegan

Un de mes chouchous!!!! Je l'adore!!!! Il gomme la peau, l'hydrate,la rend toute douce, son parfum est gourmand et ultra tonique, bref c'est un véritable petit bijou!!!!!!!

5,65 euros les 100g sur le site français

3,4 livres les 100g sur le site anglais.

Lush addict! La revue savons!
Dirty:

Ce qu'en dit Lush:

"Il faut parfois être Dirty pour devenir propre. Savon frais mentholé pour oublier les excès de la veille. Bois de santal, menthe verte, pin et mousse de chêne pour une douche tonifiante! Utilisez-le en complément des produits de notre gamme DIRTY pour être irrésistible de la tête aux pieds."

Nous achetons nos ingrédients à des fournisseurs qui ne pratiquent pas de tests sur les animaux.

Eau (Aqua), Propylène glycol, Huile de colza et de noix de coco (Brassica napus et Cocos nucifera), Stéarate de sodium , Laurylsulfate de sodium (Sodium Lauryl Sulfate), Parfum, Glycérine, Huile essentielle de menthe verte (Mentha spicata), Huile essentielle de thym (Thymus vulgaris), Cristaux de menthol, Chlorure de sodium, Edta tétrasodique, Hydroxyde de sodium, Limonène*, Linalol*, Méthylionone, Poudre scintillante, Colorant 77499, Colorant 45410

Ingrédients naturels Ingrédients synthétiques sûrs

Végan

Un autre de mes chouchous! Son odeur est très fraiche, un peu marine,assez mentholée/poivrée. Elle plaira donc autant au demoiselles qu'aux demoiseaux =) (comprenez qu'aux hommes =) ). Je l'ai utilisé une semaine d’affilée (ce qui m'arrive rarement avec un nettoyant) quand j'étais en Suisse et il collait parfaitement à l'environnement très pur des montagnes!

6,95 euros les 100g sur le site français.

4,10 livres les 100g sur le site anglais.

Lush addict! La revue savons!
Sultana / Sultan du savon / Sultana of soap:

Ce qu'en dit Lush :

"Abricots séchés, airelles et groseilles se retrouvent dans ce savon appétissant et crémeux. Après des débuts laborieux, Sultana s’est hissé au sommet de la liste des savons qui se vendent le mieux, et la pente est raide (surtout pour un savon aussi lisse). Juste au moment où nous pensions que ce savon crémeux, fruité et merveilleusement sensuel allait passer inaperçu, tout le monde a pris le pli et s’est mis à en acheter des morceaux à s'en frotter sur le corps entier. C’est encore l'un de ces savons sur lesquels on a vraiment très envie de mettre un coup de langue pour voir si leur goût est aussi bon que leur odeur. Mais vous connaissez déjà la réponse, non ? (L’odeur l’emporte de très loin.)"

Eau (Aqua), Propylène glycol, Huile de colza et de noix de coco (Brassica napus et Cocos nucifera), Hydroxyde de sodium, Parfum, Abricots secs (Prunus armeniaca), Raisins secs de corinthe, Dioxyde de titane (CI 77891), Glycérine, Airelles séchées (Vaccinium macrocarpon), Huile essentielle d'encens (Boswellia carterii), Huile essentielle de bergamote (Citrus aurantium bergamia), Chlorure de sodium, Edta tétrasodique

Ingrédients naturels Ingrédients synthétiques sûrs

Végan

Un des premiers que j'ai acheté, et racheté! Il a une odeur toute douce, de cocooning avant d'aller dormir. C'est celui que j'utilise quand je veux me vider la tête tout doucement pour partir dans les bras de Morphée. Un vrai bonheur! Cela dit, en magasin il est décrit comme ultra hydratant et nourrissant, mais je reste sur mon avis, une peau très sèche aura besoin de crème, comme pour tous les autres conditionnements solides.

5,65 euros les 100g sur le site français.

3,40 livres les 100g sur le site anglais.

Pour le dernier savon malheureusement j'ai perdu son nom et il s'agissait d'une édition limitée! Avis donc à celles qui le reconnaitront, je serais très intéressée de savoir son nom! Il est orange, et à la mandarine ou à l'orange sanguine je ne sais plus! Je l'ai acheté cet hiver! Merci d'avance!!!! Il était génial, c'est le savon que j'ai le plus rapidement finis tellement je l'ai aimé!!!!

Et vous lesquels avez-vous testés? Et adoptés ou non?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Little Swallow 13/04/2014 18:37

Certains ressemblent vraiment à des fromages x)

demoisailes 13/04/2014 23:31

lool surtout quand tu vois la meule complète en magasin!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents