Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La communauté des Demoisailes

La communauté des Demoisailes

Envie de papoter? Bienvenue!


Makeup de tous les jours, tons rosés (naked 3)

Publié par Demoisailes sur 22 Avril 2014, 00:07am

Catégories : #Maquillage

Je vous présente aujourd'hui un petit make up pour tous les jours, très naturel. Je suis déçu du rendu des photos (je ne suis vraiment pas photogénique) donc j'espère que vous arriverez tout de même à voir le maquillage! C'est parti pour le pas à pas!

PS: bien sûr je n'arbore ici aucune coiffure j'ai juste dégagé mes cheveux! Heureusement hein?! =p

Vous pouvez réaliser votre teint avant ou après vos yeux, c'est une affaire de préférences. Beaucoup préfèrent le faire en premier car c'est vraiment la toile de fond, et si vous avez très peu de temps, mieux vaut faire son teint que ses yeux. D'autres préfèrent le faire après car en faisant vos yeux vous risquez de salir votre teint avec les chutes des fards, notamment les fards pailletés.

Pour ma part, j'ai mis mon fond de teint, ainsi que l'anti cerne, mais pour le moment aucune poudre ni blush. J'ai également appliqué mon mascara en premier car je me fais toujours beaucoup de tâches (un jour j'y arriverais hey hey).

Makeup de tous les jours, tons rosés (naked 3)

Commencez par appliquer un produit gras afin d'unifier la couleur de votre paupière et de faire mieux tenir vos fards. Ce peut être un anti cerne, un correcteur, du fond de teint, ou mieux une base à paupières.

J'ai choisis la couleur SIN d'Urban Decay que j'ai eu en échantillon avec la palette Naked 3 que j'ai appliqué uniquement sur la paupière mobile. Une fois appliqué on dégrade les bords car c’est une base colorée pailletée (photo ci-dessous sur ma main). Puis j'ai appliqué sur le reste de la paupière et sous les yeux la base à paupière Primer potion d'Urban Decay en couleur naturelle, que j'ai eu en miniature avec la palette Naked 1.

Puis j'ai appliqué le fard Limit de la Naked 3 sur toute la paupière mobile, excepté en coin interne. N'importe quel fard mat beige rosé naturel conviendrait. Il faut ensuite bien dégradé les bords avec un pinceau un petit peu étoffé (pinceaux possibles en photos).

Makeup de tous les jours, tons rosés (naked 3)
Makeup de tous les jours, tons rosés (naked 3)
Makeup de tous les jours, tons rosés (naked 3)
Makeup de tous les jours, tons rosés (naked 3)

On applique ensuite un fard rosé-marronné mat un peu plus foncé que le précédent. Ici le fard Nooner de la Nakek 3 dans le creux de paupière, juste au dessus du précédent fard. Le principe est d'en mettre plus sur le coin externe de la paupière, puis d'en amené un peu en étirant la matière dans le creux de votre paupière (première photo).

Une fois bien positionné, passez à l'estompe comme avec le fard précédent. Le but est qu'il n'y ai pas de démarcation flagrante, on doit voir la couleur de votre premier fard puis un dégradé arrivant à la couleur de l'autre fard.

Makeup de tous les jours, tons rosés (naked 3)
Makeup de tous les jours, tons rosés (naked 3)
Makeup de tous les jours, tons rosés (naked 3)

Appliquez ensuite en dessous du sourcil un fard rosé clair (plus clair que les autres) légèrement satiné, ou mat. Vous pouvez opter pour du brillant mais ce sera beaucoup moins naturel. Cette étape permet d'apporter de la lumière au regard, et de mieux définir votre sourcil. Utilisez le même fard au coin interne de l’œil en point de lumière. Comme toujours, n'oubliez pas d'estomper afin de le fondre avec la couleur précédente au niveau de la jonction des deux.

Pour un maquillage ultra naturel vous pouvez vous arrêter là. Sur une personne normale qui parvient à garder ses yeux ouverts malgré le flash (contrairement à moi qui ai l'air shooté du coup -_-) ce type de makeup donne un air réveillé et en forme tout en donnant l'impression de ne pas porter de maquillage.

Makeup de tous les jours, tons rosés (naked 3)
Makeup de tous les jours, tons rosés (naked 3)
Makeup de tous les jours, tons rosés (naked 3)
Makeup de tous les jours, tons rosés (naked 3)
Makeup de tous les jours, tons rosés (naked 3)

     Si vous souhaitez définir davantage votre regard, il vous suffi d'appliquer une couleur encore plus foncée, matte de préférence, uniquement dans le coin interne, sans trop l'amener dans le creux. Pour un maximum d'intensité utilisez un fard noir mat, sinon un brun ou un gris seront parfaits. Ici j'ai utilisé le fard Darkside de la Naked 3, qui est un marron plutôt mat.  Et après on estompe!

Voici le résultat final sur les yeux!

Makeup de tous les jours, tons rosés (naked 3)
Makeup de tous les jours, tons rosés (naked 3)
Makeup de tous les jours, tons rosés (naked 3)
Makeup de tous les jours, tons rosés (naked 3)
On finit ensuite le teint!

J'ai choisi de ne pas retravailler mes sourcils car là ils sont relativement fournis et comme le maquillage est clair je n'ai pas ressentie le besoin de les foncer. mais vous pouvez sans problème les dessiner et/ou les intensifier pour un maquillage plus structuré et élégant.

J'ai commencé par appliquer ma poudre libre surtout le visage, particulièrement sur la zone T (front, nez, menton) comme je brille pas mal.

Ensuite, un peu de blush, j'ai choisi un rose satiné comme les yeux sont discrets. Il s'agit du blush vivo cosmetics (Shimmer Block Blusher, 3,99 livres). Je l'ai appliqué sur les pommettes (quand vous souriez, la partie bombée) puis remonté en dégradant vers les tempes.

Comme je suis une fan de highlighter, j'ai appliqué mon préféré parmi ceux que je possède, qui faisait partie d'une collection temporaire de chez Kiko, Je pense que vous pouvez sans difficulté en trouver un similaire. Je l'ai appliqué sur les tempes et le haut des joues.

Makeup de tous les jours, tons rosés (naked 3)
Makeup de tous les jours, tons rosés (naked 3)
Makeup de tous les jours, tons rosés (naked 3)
Makeup de tous les jours, tons rosés (naked 3)
Makeup de tous les jours, tons rosés (naked 3)

J'espère que ce petit maquillage vous aura plu et que les explications auront été assez claires =))))

Des bisouus!!!

Makeup de tous les jours, tons rosés (naked 3)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très très beau maquillage! Je suis fan de tes teinte rosées de la Naked3! Cette palette est canon!<br /> En tout cas ça embellit ton regard ♥
Répondre
D
merci beaucoup =D oui elle est superbe, très originale! merci beaucoup! Si ça te tente tu peux aller sur mon nouveau blog, je ne publie plus sur celui-ci =) (j'ai changé d'hébergeur^^ )<br /> <br /> https://lacommunautedesdemoisailes.wordpress.com/
A
c'est super jolie! Alors finalement tu a craqué sur la naked 3! Moi j'ai la première et je m'en sers tout le temps! Comme je sais que tu l'a aussi tu pourras nous faire un tuto maquillage avec la naked 1 ??
Répondre
D
Merci :-D!!! Ouiii elle m a trop hanté et mon chéri a finis de me convaincre! Tu m étonnes, la naked 1 est vraiment top! Oui bien sûr avec grand plaisir!!! Des bisouus!!!
E
Très jolie maquille! Va falloir que j'achète la naked je le sens .. ^^
Répondre
D
Merciii =D Honnêtement elles sont géniales =D
M
Comme je sais que cet article est particulièrement dédié aux filles comme moi (en l'occurance pas douée avec tout ce qui concerne le maquillage) je tenais à te remercier aux noms de nous toutes!!!!! Je vais essayer de suivre tes conseils et je te tiendrais au courant!!!!
Répondre
D
Oh tu es trop choute ma chérie merci pour ce joli commentaire =D ouiiiii j'adorerais que tu me dises et me montre le résultat!! Gros bisous!!!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents