Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La communauté des Demoisailes

La communauté des Demoisailes

Envie de papoter? Bienvenue!


Produits terminés, je rachète ou pas?

Publié par demoisailes sur 9 Avril 2014, 16:28pm

Catégories : #Tests de produits, #Corps et visage, #Cheveux

Et oui, étant actuellement en "no-buy" complet, je finis mes produits à vitesse grand V! Voici donc la suite de mes produits terminés:
 Kératine Shampoo MilCreek. Produits terminés, je rachète ou pas? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Kératine Shampoo MilCreek. Produits terminés, je rachète ou pas? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Commençons par un shampoing acheté sur I Herb pour 8,64 dollars, le Kératine Shampoo MilCreek. Il mousse très peu mais rend les cheveux vraiment doux, on sent qu'il les chouchoute.

Cependant je n'ai pas réussi à l'utiliser en shampoing plus de quelques fois car il sent la fraise chimique (genre médicament josacyne ^^) et je ne supporte pas ce fruit. Je l'ai donc finis en nettoyant pour les mains et il s'est révélé assez doux. Je ne le rachèterais donc pas mais si l'odeur de fraise ne vous dérange pas, foncez je pense sincèrement qu'il vaut le coup!

Schwarzkopf Asia Liss, Produits terminés, je rachète ou pas? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Schwarzkopf Asia Liss, Produits terminés, je rachète ou pas? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Autre shampoing, le Schwarzkopf (à vos souhaits!) Asia Liss,testé par mon chéri! Il l'a trouvé efficace pour lisser les cheveux et les adoucir. Et je valide c'était tout douuuuuux =) et l'odeur s'adapte très bien aux hommes également. On le rachètera donc surement!

Disponible en grandes surfaces pour moins de 2,50 euros les 200mL.

Shampoing Lush les Fleurs du Mâle  Produits terminés, je rachète ou pas? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com
Shampoing Lush les Fleurs du Mâle  Produits terminés, je rachète ou pas? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Shampoing Lush les Fleurs du Mâle Produits terminés, je rachète ou pas? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Shampoing Lush les Fleurs du Mâle:

 

Je l'avais eu en échantillon puis l'avait acheté car son odeur de violette, sa superbe couleur, et son rendu cheveux ultra brillants et doux m'ont conquis! Je la rachèterais à coup sûr, mais tant que j'ai les cheveux colorés j'hésite un peu, j'ai peur que ma couleur vire plus vite, l'avez vous testé sur cheveux colorés?

 

Prix: 8,95 euros les 100g sur le site français.

 

Le masque apaisant hydratant d'Avène:

Je l'ai acheté après une grosse allergie sur les jambes, et elle m'a pas mal soulagée en attendant de me procurer une crème à la cortisone. Par la suite je l'ai utilisé sur mon visage et il a également apaisé et limité mes rougeurs. En revanche il n'est pas ultra ultra hydratant. Ça reste donc un indispensable à avoir "pour le cas où", je le rachèterais donc!

Environ 11 euros les 50 mL, en parapharmacie.

Le masque apaisant hydratant d'Avène: Produits terminés, je rachète ou pas? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.co

Le masque apaisant hydratant d'Avène: Produits terminés, je rachète ou pas? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.co

Crème prodigieuse Nuxe pour peaux normales à mixtes:

Il s'agit d'une crème hydratante de jour, pour défatiguer la peau. Honnêtement je n'y croyais pas avant de l'avoir testé mais force est de constater que cette crème est géniale! On retrouve la bonne odeur de la gamme prodigieuse (ça sent un peu le monoï), elle repulpe réellement la peau, l'effet défatiguant se ressent donc bien.

Vous pourrez la retrouver en ligne ou en parapharmacie. à 22,70 euros les 40 mL. Je la rachèterais c'est sûr! A préciser que je l'ai eu dans un coffret avec deux minis flacons de l'huile prodigieuse version normale et pailletée.

 

Crème prodigieuse Nuxe pour peaux normales à mixtes Produits terminés, je rachète ou pas? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Crème prodigieuse Nuxe pour peaux normales à mixtes Produits terminés, je rachète ou pas? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Crème hydratante Vichy Normadem soin hydratant anti-imperfection global:

 

Il s'agit d'une crème en flacon pompe donc très hygiénique, elle sent très bon (une odeur fraiche et de propre ^^). Elle apporte une sensation de confort tout en limitant les imperfections. Je l'ai trouvé agréable et je la rachèterais probablement. Au passage j'ai également testé la lotion tonique, et j'utilise actuellement le gel nettoyant, et tous ces produits m'ont convaincu.

Environ 10 euros en parapharmacie.

Crème hydratante Vichy Normadem soin hydratant anti-imperfection global Produits terminés, je rachète ou pas? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Crème hydratante Vichy Normadem soin hydratant anti-imperfection global Produits terminés, je rachète ou pas? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Cold Cream d'Avène:

 

Crème ultra nourrissante et hydratante, je l'ai utilisé sans modération quand le froid a attaqué ma peau l'hiver dernier, ainsi que dès que ma peau pèle. Je l'ai déjà racheté deux fois et.. bah oui je vais la racheter =).

13,75 euros les 100 mL en parapharmacie.

Cold Cream d'Avène  Produits terminés, je rachète ou pas? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Cold Cream d'Avène Produits terminés, je rachète ou pas? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Crème fantastique au miel:

 

Bon elle sent très bon, elle est agréable, elle fait une relative belle peau, mais mon dieu ce qu'elle a été longue à finir! 50 mL, et une texture très fluide, il en faut donc très peu. Alors oui c’est un excellent point, elle en devient très économique, mais je m'en suis lassé alors non je ne la rachèterais surtout pas pour le moment! Après en bon point elle est très naturelle, et sans produits méchants méchants ^^. Le packaging est très joli et classe et j'adore la petite présentation derrière ("se sentir belle et forte" etc. )

 

Crème fantastique au miel  Produits terminés, je rachète ou pas? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Crème fantastique au miel Produits terminés, je rachète ou pas? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Masque purifiant doux aux pétales de rose:

 

Il sent bon, a une texture un peu nuageuse très sympathique et rend la peau vraiment propre, mais il l'assèche un peu. Je l'ai trouvé pas mal mais pas miraculeux pour autant sur les imperfections. En revanche le teint est vraiment clarifié. Au vu de son prix, 19,20 euros les 50 mL je ne pense pas le racheter. Disposible en parapharmacie.

 

Masque purifiant doux aux pétales de rose Produits terminés, je rachète ou pas? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Masque purifiant doux aux pétales de rose Produits terminés, je rachète ou pas? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Masque nuage de crème à la guimauve de Belle à croquer:

 

Le produit cocooning par excellence! il sent délicieusement bonnnn et sa texture est vraiment nuageuse miammm!!!! Sa couleur rose pale est également un bonheur, et le packaging et la présentation sont comme toujours chez Belle à croquer super sympas.

En revanche niveau efficacité je suis septique, la peau n'est pas ultra douce, ni nourrie, ni hydratée, et on peut même ressentir des picotements à l'application. Dommage! Mais bon il est possible que je recraque grâce à son parfum parce que vraiment dès que je le mets je me détend immédiatement!

 

Disponible en grandes surfaces, pour environ 10 euros les 50 mL.

 

Masque nuage de crème à la guimauve de Belle à croquer  Produits terminés, je rachète ou pas? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Masque nuage de crème à la guimauve de Belle à croquer Produits terminés, je rachète ou pas? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Baume lèvres nourrissant rêves de miel de Nuxe:

 

Je vous ai déjà tout dit dans mes favoris de tous les temps... IL EST PARFAITTTTTT!! Je le rachète de suite! (d'ailleurs j'y fonce heyhey).

Prix: 11,25 euros les 15g en parapharmacie.

Baume lèvres nourrissant rêves de miel de Nuxe Produits terminés, je rachète ou pas? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Baume lèvres nourrissant rêves de miel de Nuxe Produits terminés, je rachète ou pas? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Crème mains protectrice anti dessèchement Mixa intensif peau sèche Produits terminés, je rachète ou pas? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Crème mains protectrice anti dessèchement Mixa intensif peau sèche Produits terminés, je rachète ou pas? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Crème mains protectrice anti dessèchement Mixa intensif peau sèche:

 

Probablement une crème qui plaira aux peaux pas très sèches car elle ne colle pas. Mais pour ma part je ne l'ai pas apprécié car mes mains ultra sèches ne sont soulagées que par des crème  bétons. Je ne la rachèterais donc pas.

 

Comptez environ 3 euros, en grandes surfaces.

 

Je suis hyper curieuse de savoir quels sont vos produits terminés et surtout ce que vous en avez pensé!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super article ! Je ne connais que le shampoing Schwarzkopf et je l’adore ! Il fait vraiment bien son job!
Répondre
D
Mercii =D Oui c'est clair il est vraiment bien!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents