Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La communauté des Demoisailes

La communauté des Demoisailes

Envie de papoter? Bienvenue!


Produits terminés, je rachète ou pas? (3)

Publié par Demoisailes sur 1 Mai 2014, 12:51pm

Catégories : #Corps et visage, #Cheveux, #Tests de produits

Bonjour à tous! Petites revues aujourd'hui sur les produits que j'ai terminé et ce que j'en ai pensé. Comme je poursuis ma période no-buy on peut dire que je fais des économies et que mes placards se vident enfin! En revanche, je ne suis vraiment pas au top de la beauté niveau peau et cheveux! Les produits que j'ai du mal à terminer sont bien évidemment en général ce qui ne me conviennent pas (ou ne conviendraient de toute façon pas aux personnes pourtant ciblées sur leur emballage, notamment pour les "peaux extra-sèches humhum^^).

Produits terminés, je rachète ou pas? (3)

Lait hydratant pour le corps fraîcheur parfumée Bois d'orange de Roger et Gallet:

Je tiens à préciser que j'ai ce produits depuis plusieurs années. Aussi a t-il donc dépassé sa date d'utilisation depuis bien longtemps. En tout les cas, je l'ai finis récemment, et je peux vous garantir que l'odeur est vraiment exquise à la fois assez gourmande et très fraiche, ça change beaucoup de ce que j'ai l'habitude de porter! Par contre, je ne l'ai pas trouvé très hydratant, et sur une peau irritée, il ne calme pas les irritations, loin, très loin même, de là. Il pénètre très vite sans laisser de film gras. Mais bon date de préemption dépassée donc ce produit est peut être top en temps normal! Si vous le connaissez j'aimerais beaucoup votre avis! Bien sûr je ne vous encourage pas à utiliser des produits périmés. A priori je ne compte pas le racheter pour le moment, mais quand j'aurais la peau moins sèche (qui sait peut être un jour!) je le prendrais peut être pour me parfumer légèrement.

Prix: environ 10 euros les 200mL en parapharmacie.

Produits terminés, je rachète ou pas? (3)

Lait corps réparateur au monoï Cottage:

Odeur exquise, nétration ultra rapide, en revanche "extra-nourrissant" je ne suis pas d'accord, j'avais encore la peau assez inconfortable sur les zones très sèches. Mais pour celles qui ont une peau normale à sèche, je vous le conseille vivement, il est super agréable! Mais je ne compte pas le racheter, j'ai besoin de plus d'hydratation, et même si l'odeur m'a plu, elle n'est pas assez singulière pour que je souhaite m'y attarder de nouveau.

Prix: moins de 4 euros en supermarchés.

Produits terminés, je rachète ou pas? (3)

Démaquillant absolue douceur yeux,lèvres et visage de Loréal:

Cette eau micellaire et vraiment top, très efficace, bien qu'elle le soit moins que les produits biphasés. Elle n'est pas grasse du tout, mais je dois avouer que j'ai toujours passé de la lotion sur mon visage après. Je serais parfaitement susceptible de la racheter et je vous la recommande si vous chercher une bonne eau micellaire pas chère! En revanche, depuis quelques jours j'ai arrêté d'utiliser toute eau micellaire et je suis passée au démaquillage à l'huile. Et bien force est de constater que ma peau préfère largement! Les imperfections sont toujours là mais au moins ma peau est douce et confortable!

Prix: 5 euros les 200 mL en grandes surfaces.

Produits terminés, je rachète ou pas? (3)

Tonique visage Pure et natural Nivea:

Je vous l'avais cité dans mes produits favoris ici, et mon avis n'a pas changé, je l'aime beaucoup pour rafraichir et tonifier ma peau le matin et parfaire mon démaquillage le soir, mais il n'a aucune vertu particulière en dehors de ça. Je le rachèterais peut être mais pas pour le moment.

Prix: moins de 5 euros les 200mL en grandes surfaces.

Gommage à la clémentine The Body Shop:

Je suis dingue de son odeur, sa texture est sympa, il gomme plutôt bien mais je rajoutais souvent du sucre pour améliorer son pouvoir gommant et nourrissant. Je le rachèterais peut être plus tard!

Collection temporaire The Body shop (qui va surement revenir dans l'année), environ 14,50 euros sur le site.

Produits terminés, je rachète ou pas? (3)

Dentifrice Signal White Now Men:

Quand on l'a vu en magasin, mon chéri a craqué, enfin un produit estampillé homme! On l'a tous les deux adoré, blancheur et bonne haleine au rendez-vous!

Prix: moins de 4 euros en grandes surfaces. A préciser que d'après quechoisir, la formulation pour les femmes est vendue plus chère que celle des hommes, alors que celle pour homme serait d'après la marque plus efficace car les hommes ont plus de tâches sur les dents à cause de leur hygiène de vie. Tout ça pour dire qu'il serait peut être économique d'utiliser le dentifrice de chéri^^.

Produits terminés, je rachète ou pas? (3)

Le masque frais la guerre des boutons de Lush:

Vous trouverez mon avis complet ici. En gros je n'ai pas été convaincu!

Prix: 11,45 euros les 75g sur le site français ou gratuit en rapportant 5 pots noirs lavés.

Produits terminés, je rachète ou pas? (3)

Beurre de karité Aromazone:

J'ai ce beurre depuis plusieurs années, chose à ne surtout pas faire mesdemoiselles car il ne contient pas de conservateur donc il faut impérativement respecter les dates de péremption. Bien sûr, comme on dit toujours, faites ce que je dis et pas ce que je fais, je l'ai finis d'un bloc en le mettant dans mon bain. En effet, il n'avait pas changé d'odeur, de texture ni d'apparence, et je sais que je ne l'avais pas contaminé, j'avais fait très attention à l'époque. Toujours est-il qu'il nourri et hydrate super bien, j'adore! Je vous reparlerais très prochainement du site Aromazone car je vous prépare une petite recette maison de gel douche! Mais chuuut ça reste un secret pour le moment heyhey ^^

Prix:4,90 euros les 100g sur le site.

Avez-vous déjà testé ces produits? Vous en avez pensé quoi? Des bisouuus!!!

Commenter cet article

Carmela 18/08/2016 13:00

Je n’ai essayé aucun ,je ne peux me prononcer

Demoisailes 27/09/2016 20:58

=) i tu veux j'ai fais une vidéo sur mes produits terminés, accessible sur mon nouveau blog dont je t'ai parlé dans un précédent commentaire, les images seront plus jolis que sur cet ancien article =)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents