Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La communauté des Demoisailes

La communauté des Demoisailes

Envie de papoter? Bienvenue!


Birchbox de décembre

Publié par Demoisailes sur 11 Décembre 2014, 17:38pm

Catégories : #Tests de produits, #Cheveux, #Corps et visage, #Maquillage

Birchbox de décembre 2014+

Birchbox de décembre 2014+

Bonjour à toutes et à tous!

On se retrouve aujourd'hui pour une revue de la birchox de décembre, que j'ai reçu ce mois-ci avant le 7 ce qui est une date trés raisonnable! J'aurais la chance ce mois-ci de vous proposer également l'ouverture de la glossybox de décembre afin de comparer les deux!!!

 

 

 

Beauty protector Protect and Detangle Birchbox décembre 2014 demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Beauty protector Protect and Detangle Birchbox décembre 2014 demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Beauty protector Protect and Detangle:

Il s'agit d'un spray protecteur de chaleur qui est sencé faire beaucoup de bien à nos cheveux! L'odeur, est comme toujours pour les produits Beauty protecteur trés agréable (odeur de guimauve) cependant elle  tenue une journée dans mes cheveux ce qui n'est pas énorme je trouve. J'avais eu le plaisir de tester le masque cheveux dans une précédente birchbox, et je suis ravie de tester un autre produit de la marque. 

Prix: 19 euros les 236 mL.

Gommage visage Huygens

Gommage visage Huygens

Gommage visage Huygens:

Niveau odeur, ce gommage me fait fortement penser à Promenade sur le Boulevard de Lush, c'est-à-dire à de la menthe (en réalité la verveine d'après la compo) mélangée à une odeur bubble gum! Il contient 99% d'ingrédients d'origine naturelle, dont 77% de bios. Il promet un teint net et lumineux. Je ne connaissis pas cette marque donc je suis ravie de la tester d'autant plus que j'adore tout ce qui est masques et gommages particulièrement pour le visage!!! Je j'ai utiisé une fois, et je trouve qu'il est agréable à utiliser et qu'il rend la peau douce. pour la lumière je ne aurais me prononcer mon visage étant actuellement un champ de bataille!

Prix: 19,90 euros les 50 mL.

 

Eyeko Fat Eye Stick Satin
Eyeko Fat Eye Stick Satin

Eyeko Fat Eye Stick Satin

Crayon jumbo yeux Eyeko Fat Eye Stick Satin:

La couleur de ce jumbo est trés jolie bien que trés claire et à mon sens pas ultra pigmentée. Mais je suis toujours ravie de recevoir des produits de make up! Je l'est testé et tout seul uniquement il est trop clair, mais en base je trouve le résultat trés sympa (je vous invite à regarder mon précédent article pour voir le résutat en image, je l'avais utilisé avec la palette Nocibé)

 

Prix: 16 euros les trois crayons de 4 grammes.

Mousse nettoyante à sec Sampar birchbox décembre 2014 revue demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Mousse nettoyante à sec Sampar birchbox décembre 2014 revue demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Mousse nettoyage à sec Sampar:

Première chose, la quantité de produit est vraiment intéréssante!!! Il y a de quoi faire beaucoup d'utilisations! Et ça tombe bien j'étais à court de démaquillant (j'adoreee les box avec leurs produits qui tombent toujours à pic!!!). 

Prix: 19 euros les 100 mL.

Modelco Power Lash Mascara  revue demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Modelco Power Lash Mascara revue demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Mascara Power Lash Modelco:

Chouette un deuxième produit de maquillage!!!! =DDD La brosse a l'air super et je ne suis pas fan de mon mascara actuel donc je suis ravie de pouvoir tester celui-ci! Il est bien noir, la brosse est sympa, l'effet est bien mais pas wahou. Et il ne tient pas en cas d'émotions fortes!

Prix: 17 euros les 10g.

En conclusion, la birchbox me plait toujours autant et je suis contente d'avoir eu deux produits de maquillage, autre que des produits teint! La pochette spéciale pour Noël est trés jolie, et bien dans le thème. Cela dit, pour une box de fête, j'aurai adoré recevori un goodies tel qu'un headband, une carte ou autre! J'espère que la Glossybox de Noel m'apportera ce petit je ne sais quoi en plus =).

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents