Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La communauté des Demoisailes

La communauté des Demoisailes

Envie de papoter? Bienvenue!


Quand on fait un tour à Barcelone... Bonnes adresses et haul en Espagne!

Publié par Demoisailes sur 21 Janvier 2015, 17:00pm

Catégories : #Make up, #Looks

Bonjour, bonsoir!!!

On se retrouve aujourd'hui pour que je vous partage les bons plans dont j'ai pu bénéficier lors d'un rapide périple à Barcelone que j'ai fait la semaine dernière.

Autant dire que là bas il a fait 23 degrés, contre les "à peine 10" que j'avais en région parisienne, rien que pour ça ça vaut le coup!!!!

Le but de ce petit voyage n'était absolument pas le shopping mais les bons plans nous ont amenés à acheter quelques affaires dont nous avions besoin.

 

demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com haul Espagne Ale-Hop magasin

demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com haul Espagne Ale-Hop magasin

Tout d'abord, dans les rues de Barcelone nous sommes tombé sur une bien curieuse boutique, dont une vache ornait l'entrée. A l'intéreur, pleins de petits gadgets, de vêtements types bonnets, foulards, des bijoux etc., le tout à prix réduit.

J'en ai donc profité pour acheter des gants, ne trouvant plus ceux que j'avais depuis plusieurs années. J'ai choisi ces gants gris en effet laine, que j'ai trouvé hyper mignon, et autant dire qu'à 3 euros j'étais ravie!!!!

demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com gants gris Ale-Hop magasin haul

demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com gants gris Ale-Hop magasin haul

Toujours dans la catégorie hiver, mon chéri m'a offert un manteau (c'est qui la pas douée qui oublie son manteau en partant en vacances en plein hiver????)!!!! Je l'ai pris à Pimkie donc rien de spécifique à l'Espagne, c'était plus parce que j'en avais besoin =). Je l'ai trouvé en soldes à bon prix donc si vous cherchez un manteau profitez des soldes =D ça vaut le coup!!!! On trouve des modèles un peu partout mais j'ai vraiment craqué dessus et il est doublé en matière toute chaude et douce!!!!

demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com  manteau Pimkie Haul

demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com manteau Pimkie Haul

Ensuite, nous avons fait un tour à Body Shop car j'avais besoin d'une lotion. J'ai choisi celle à l'arbre à thé. Je la trouve super, elle m'a un peu piquoté les deux premiers jours mais c'était trés supportable, et maintenant ça va nickel. J'ai l'impression que ma peau micte à tendance grasse brille beaucoup moins depuis que je l'utilise et que mes imperfections partent plus vite et sont moins nombreuses. Je l'utilise depuis une petite semaine, je vous en dirais plus d'ici quelques temps!

demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com The Body Shop Haul
demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com The Body Shop Haul

demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com The Body Shop Haul

Pour finir, à la Jonquera (c'est vers la frontière et réputée pour être peu cher car les produits y sont détaxés, pour moi c'est surtout une grosse arnaque!)) je suis tombée sur un stand Essence!!!! Ca fait plus d'un an que je rêve de tester ces produits mais je ne les trouvais nulle part en magasin (on peut les commander sur différents sites). 

Je ne vous détaillerais pas les produits ici, j'attends de bien les tester pour pouvoir vous faire une revue sur la marque. J'ai choisis trois vernis (la revue est ici), un mascara transparent et un duo de correcteurs. 

En tout cas ça signifie que la marque des disponible en Espagne, et ça c'est une super nouvelle!!!!!

J'espère que ce petit article vous aura plus, je vous ferais sûrement des lookbooks et revues un peu plus tard. Normalement je ne fais pas de haul, je préfère d'autres formats d'articles qui me semblent plus pertinents, exepté quand je vais dans un autre pays ou que je fais une commande à l'étranger. N'hésitez pas à me dire si ce type d'articles vous plait ou si vous préférez attendre les revues et lookbooks!

Je vous fais d'énormes bisous et on se retrouve dimanche! 

 

Bon cocooning!!!!!

demoisailesfaitdesrevues manteau Pimpkie

demoisailesfaitdesrevues manteau Pimpkie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents