Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La communauté des Demoisailes

La communauté des Demoisailes

Envie de papoter? Bienvenue!


Quand on traîne sur youtube.... =D

Publié par Demoisailes sur 4 Janvier 2015, 12:53pm

Catégories : #Cheveux, #Looks, #Maquillage

Bonjour à toutes et à tous! Je vous reviens après une absence dû aux fêtes, afin de vous partager trois vidéos Youtube qui m'ont beaucoup plu! J'espère que vous avez passés de supers fêtes et je vous souhaite une année géniale sur tous les plans et en beauté =p

Petit tutoriel hyper simple de Sosolatina pour faire soi-même ses savons! Elle poste très souvent des tutoriels très courts, y' du excellent et d'autres pour lesquelles je suis plus sceptique mais ça vaut vraiiiiment la peine de s'abonner promis!!!

Une nana magnifique, des revues et astuces concernant des produits bios et naturels, bref je suis fan! DU gel d'aloe vera pour texturiser vos cheveux, vous connaissiez?

Je vous met cette vidéo mais j'aurais pu choisir n'importe quelle autre en réalité =) J'adore cette youtubeuse, tellement jolie qu'on a envie de filer dans la salle de bain et faire des efforts niveau penderie!

J'attends avec impatience vos coups de coeur youtubesque et en attendant je vous fais de gros bisous!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je vous souhaite une heureuse année et bonne continuation pour l'année 2015
Répondre
D
Excellente année à toi aussi, j'ai vu que tu as un site de vente en ligne de bijoux? Bonne continuation à toi aussi =)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents