Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La communauté des Demoisailes

La communauté des Demoisailes

Envie de papoter? Bienvenue!


Bilan de ma routine soin visage Sampar, alors top ou flop?

Publié par Demoisailes sur 28 Mai 2015, 20:59pm

Catégories : #Corps et visage, #Tests de produits

Routine soin visage Sampar, alors top ou flop? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Routine soin visage Sampar, alors top ou flop? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Bonjour bonjour!

Je reviens aujourd'hui avec un article concernant ma routine visage de ces derniers temps. A l'heure où je vous écris, j'ai déjà finis plusieurs de ces produits, et je vais changer de routine. C'est donc l'occasion pour moi de vous dresser mon bilan concernant l'utilisation des produits Sampar! Dans cette petite routine, j'ai utilisé régulièrement la mousse démaquillante nettoyage à sec au moins une fois par jour, et la crème beauté du temps deux fois par jour. Les autres produits (base de teint + autre démaquillant), je les ai utilisé en fonction de mes envies car pour le démaquillant ça faisait doublon et pour l'autre je ne me maquille pas tous les jours et pas toujours pareil...

Je vous copie ici ce qu'on peut lire sur le site de la marque concernant leur histoire et leur concept: (c'est toujours intéressant!):

"Histoire de SAMPAR

À l'origine de la création de SAMPAR, un homme : Patrick SOUNIGO. Après six années d’études médicales à l'Hôpital Cochin, il est si passionné qu’il décide de se consacrer pleinement à son nouveau métier, la cosmétologie. En 1984, il ouvre un lieu unique, qui devient une adresse de beauté incontournable de Saint-Germain des Près : l'institut Samuel Par. On y trouve la ligne de soins éponyme aux actifs naturels. Très vite, Samuel Par se distingue par un concept inédit : les correcteurs de peau, programmes sur-mesure chargés de rééquilibrer les désordres cutanés des différents types de peau.

En 2004, Patrick SOUNIGO rêve d'une marque urbaine, une marque de son temps. Il croise alors Antoine BOUILLOT, un designer de talent, visionnaire comme lui. Ensemble, ils conçoivent SAMPAR, une marque authentique dans la composition de ses formules et racée dans sa forme, construite sur les solides fondations de SAMUEL PAR et sur le mode de vie de la parisienne.

En 2015, la marque SAMPAR est présente dans plus de 1000 parfumeries sélectives, pharmacies et parapharmacies dans le monde.

 

SAMPAR, Soyez belle sans attendre
Créée en 2004, SAMPAR est la marque urbaine par excellence.
Inventive, innovante et glamour, SAMPAR ose la promesse unique ‘double action’: des résultats visibles immédiatement et une efficacité cliniquement prouvée à long terme.

Dédiée aux femmes exigeantes à la recherche de produits intelligents, SAMPAR porte le soin à un niveau supérieur de performance et enrichit ses formules d’un complexe exclusif : Urban Advance.
Ce puissant bouclier anti-pollution protège, revitalise et apaise la peau afin de rétablir son état d’équilibre et permettre aux actifs présents dans chaque produit d’agir avec encore plus d’efficacité.

 


Ainsi, lorsque la peau est en état d’équilibre, l’efficacité des principes actifs est optimisée entrainant le soin vers un niveau supérieur de performance."

 

Routine soin visage Sampar, alors top ou flop? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com Mousse démaquillante Nettoyage à sec

Routine soin visage Sampar, alors top ou flop? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com Mousse démaquillante Nettoyage à sec

Mousse démaquillante nettoyage à sec:

La texture est le gros point fort de ce produit: étant sous forme de mousse, c'est hyper ludique! Le packaging est sympa, l'odeur agréable. Niveau efficacité, je dirais que c'est pas mal quand on a appris à le dompter. Ainsi, pour les yeux, j'en met une pompe que je répartie sur deux cotons, je pose sur mes paupières, je laisse agir quelques instants puis tout doucement je démaquille bien les cils et la paupière. Niveau douceur, je dirais que ça va mais ma peau très sensible préfère pour le contour de l'oeil les texture biphasées plus huileuses et qui du coup glissent beaucoup mieux.

 

Pour se procurer ce produit, vous pouvez vous rendre sur l'e-shop de Birchbox (je vous avais expliqué le fonctionnement ici).

Prix: 19 euros les 100mL.

Routine soin visage Sampar, alors top ou flop? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com mousse fraîcheur vitale

Routine soin visage Sampar, alors top ou flop? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com mousse fraîcheur vitale

Mousse fraicheur vitale:

Ce petit nettoyant visage est très sympa et je l'aime bien (je ne l'ai pas encore entièrement finis)! L'odeur est ce qui marque le plus, elle est assez forte, et me fait penser à de la lavande.

 

Prix: 20 euros les 125mL.

Routine soin visage Sampar, alors top ou flop? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com Crème beauté du temps

Routine soin visage Sampar, alors top ou flop? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com Crème beauté du temps

Crème beauté du temps:

J'ai beaucoup aimé cette crème que j'ai eu en miniature avec un magasine. Je ne m'intéresse pas au fait qu'il soit estampillé "lutte contre les signes du temps" car pour moi c'est source de nutrition et d'hydratation et ça, quelque soit l'âge, c'est bénéfique!!!! Je ne l'ai pas trouvé etrop lourde pour ma peau qui en ce moment est pas mal déssechée!

 

Prix: 79 euros les 50 mL (je comprends pourquoi elle est bien mais 80 euros SERIEUSEMENT?)

Routine soin visage Sampar, alors top ou flop? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com Crazy Cream Nude

Routine soin visage Sampar, alors top ou flop? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com Crazy Cream Nude

Crazy cream nude:

Cette "crème hydratant teintée" pour reprendre les termes de la marque, n'est clairement pas assez couvrante pour une peau comme la mienne. Ceci dit, elle unifie un peu la peau quand même. Ainsi, les persones ayant naturellement un visage sublime, pourront peut être se contenter de ce produit et d'une poudre (car elle fait briller). Niveauhydratation c'est pas mal mais insuffisant pour moi. En conclusion ce n'est absolument pas un produit que je vais racheter! Je vous mets en dessous les résultats d'un magnifique avant/après (au secours!!!). La crème, du fait de la brillance qu'elle procure peut donner un effet plus "bonne mine", surtout ajoutée au fait qu'elle est assez foncée, même si sa texture imperceptible évite les faux pas, mais ne pensez pas qu'elle donne aussi bonne mine que le suggère la photo, la lumière n'était pas exactement la même.

Prix: 39 euros les 30mL (aie ça fait mal !)

Routine soin visage Sampar, alors top ou flop? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com Crazy Cream Nude avant/après
Routine soin visage Sampar, alors top ou flop? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com Crazy Cream Nude avant/après
Routine soin visage Sampar, alors top ou flop? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com Crazy Cream Nude avant/après

Routine soin visage Sampar, alors top ou flop? demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com Crazy Cream Nude avant/après

En conclusion, certains de ces produits m'ont bien plu, mais la marque ne m'a globalement pas plus convaincu qu'une autre! Et vous avez-vous déjà testé des produits Sampar, et qu'en avez-vous pensé?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je ne connaissais pas cette marque , je vais la testé et voir qu'est ce que ca donne sur ma peau
Répondre
D
Tu me diras? <br /> Si tu as envie de voir de nouveaux articles tu peux aller sur la nouvelle adresse du blog: https://lacommunautedesdemoisailes.com/

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents