Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La communauté des Demoisailes

La communauté des Demoisailes

Envie de papoter? Bienvenue!


ELF: mes flops deux ans après ma commande + wishlist!

Publié par Demoisailes sur 24 Mai 2015, 18:46pm

Catégories : #Tests de produits, #Maquillage

Bonsoir tout le monde!!! On se retrouve pour le troisième opus de la saga ELF, à savoir mes flops!!! Bon autant le dire de suite, j'ai largement plus de tops que de flops et de bofs réunis! J'aime vraiment beaucoup la marque ELF mais certains produits sont vraiment cata, donc je ne peux que vous conseiller de bien vous renseigner auparavant sur différents blogs afin d'éviter au maximum les mauvaises surprises!

ELF: mes flops deux ans après ma commande + wishlist! demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com pinceau éventail gamme à 1 euro ELF

ELF: mes flops deux ans après ma commande + wishlist! demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com pinceau éventail gamme à 1 euro ELF

Pinceau éventail:

Qualité médiocre, poils à moitié arrachés et pliés dans tous les sens, pas assez rigide pour être efficace. Jusqu'il y a quelques mois, c'était  le seul pinceau éventail que je possedais, je m’en servais pour enlever les chutes des fards à paupières et je trouvais qu'il faisait quand même relativement bien son job. Sauf que depuis que j'ai reçu dans une birchbox un pinceau éventail de qualité, je me suis rendu compte à quel point celui-ci était pourri. Vraiment. 

Il coûtait 1 euro sur le site mais je ne le vois plus, je ne sais pas s'il existe encore...

Gel liner crème couleur « midnight » et couleur « black » :

Honnêtement c’est pour ce produit que je me suis lancé à commander et c’est le produit qui m’a le plus déçu ! Les deux gels liner étaient tout simplement inutilisables tellement la texture était sèche !!!!! Pourtant, plusieurs youtubeuses le recommandaient ! Je pense que certaines productions ont été ratées, je ne vois pas d’autres explications pour de telles différences entre les avis !  Je ne les ais pas gardé, je n'ai donc pas de photos à vous proposer.

Prix: 4 euros.

En conclusion, chez ELF il y a des produits géniaux à ne pas manquer et des produits clairement à oublier. Le problème majeur est que les visuels sont mauvais ou en tout cas l’étaient, peut être que ce défaut à été amélioré depuis, et surtout que la qualité n’est pas constante. Je m’explique, j’ai acheté plusieurs pinceaux en double, et bien parfois le même pinceau pouvait être génial et son jumeau mal collé, avec des poils mal coupés, moins dense etc. Mais j’aimerais beaucoup tester de nouveaux produits, je suis sûre qu’il y a beaucoup de belles choses et d’autres que j’avais déjà voulues lors de ma première commande mais qui étaient en rupture de stock. 

Et vous, vous connaissez la marque ? Quels produits vous ont convaincu ou pas et lesquels vous tentent ?

Et parce que c'est beau de rêver, je vous mets ma wishlist ELF, c'est-à-dire les produits qui m'ont fait de l'oeil lorsque je me suis baladé sur le site lundi!

- ombre et liner le tout en un, en teinte Aint that sweet, à 2,50 euros. J'ai vraiment envie de tester cette nouvelle texture et la couleur me semble parfaite pour des MU de tous les jours!

- ombre à paupière scintillante effet longue durée en teinte Party, à 4 euros.Dupe des colors infallibles de Loréal? J'ai bien envie de voir et cette couleur me botte bien!

- palette prisme ombres à paupières en teinte smoke, à 10 euros les 6 fards. J'ai beaucoup plus de couleurs chaudes que froides et cette palette pourrait me permettre de contreblancer cela. De plus j'ai très envi d'appliquer ce gris sur des yeux verts!

- fond de teint anti-acné, en teinte Ivory, à 6,8 euros. Il parait qu'il est super, je suis intriguée car souvent dans les marques peu chèrs les fonds de teint sont les pirs produits, c'est pour cela que je n'avais pas testé che ELF.

- fond de teint "zéro défaut" en teinte Porcelain, à 6,8 euros également. J'ai envie de le tester pour les mêmes raisons que précédemment, et de ce que je vois sur le site il y a des couleurs rosées et d'autres dorées, ce qui est super!

- fond de teint "sur mesure" en teinte Dark et Medium à 8 euros. Du fond de teint minéral, peu cher, avec plusieurs teintes en une et un SPF même léger, comment ne pas être tentée????

- correcteur de teint en teinte porcelain, 4 euros. J'ai envie de tester sa couvrance et de voir s'il reste naturel.

- booster de teint, en teinte Golden Peach à 1 euro. Comme je vous l'ai dis j'ai adoré ce produit, la teinte que j'avais n'existe plus, mais ça ne m'empèche pas d'en tester d'autres ihih.

- highlighter marbré teinte Blush Gems, à 2,5 euros: j'ai envie de tester son rendu sur peau foncée.

 

Si je prenais tous, j'en aurais pour 53, 6 euros. Autant dire que ce n'est pas sûr du tout que je fasse une commande bientôt ni même que je commande tout ça mais en tout cas il est bon de rêver =D Et vous quels produits avez-vous testés? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents