Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La communauté des Demoisailes

La communauté des Demoisailes

Envie de papoter? Bienvenue!


Vidéo maquillage express pour lendemain difficile!

Publié par Demoisailes sur 7 Mai 2015, 15:18pm

Catégories : #Maquillage

Bonjour bonjour!

 

Aujourd'hui je vous propose un MU simplissime qui vous mettra en valeur même après une courte nuit! Il se réalise en 5 minutes, ce sont vraiment les étapes essentielles après vous pouvez ajouter des éléments supplémetaires comme un maquillage des yeux plus sophistiqué si vous disposez de plus de temps!

 

Produits cités:

- Fond de teint HD de Make up forever (37 euros)

- CC cream de Bourgeois (10,95 euros)

- Palette de crèmes de camouflage Make up forever Teintes correctrices (30,40 euros)

- Poudre libre transparente Kiko Invisble Powder  (11,90 euros)

- Blush ELF  (malheureusement introuvable sur leur site)

- Macara Better Than Sex de Too Faced (revue ici) (23 euros)

- Ombre à paupière Magic Mousse Nocibé teinte Jump my love (12,50 euros)

- Rouge à lèvres Benefit (on me l'a offert donc je ne cherche pas le prix désolée =) )

 

 

J'espère que cette vidéo vous plaira et je vous fais de grooos bisous =DDD

Maquillage express pour lendemains difficiles! demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
cool la vidéo sur tout pour le matin et on est pressé
Répondre
D
merciii =D ravie qu'elle te plaise!<br /> Si ça te tente tu peux visiter mon nouveau log (j'ai changé d'hébergeur)<br /> https://lacommunautedesdemoisailes.wordpress.com/
M
Très sympa ta vidéo ;-)
Répondre
D
Merci beaucoup =DDDD

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents