Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La communauté des Demoisailes

La communauté des Demoisailes

Envie de papoter? Bienvenue!


Test de produits de la marque Graine de plaisir

Publié par Demoisailes sur 26 Mai 2015, 16:00pm

Catégories : #Corps et visage, #Tests de produits

Revue Graine de plaisir demoisailesfaitdesrevues@over-blog.com

Revue Graine de plaisir demoisailesfaitdesrevues@over-blog.com

Bonjour à toutes et à tous! 

On se retrouve aujourd'hui pour la suite de la saga Graine de Plaisir! Je vous avais parlé de cette marque ici en vidéo, qui a eu la gentillesse de m'envoyer quatre produits afin que je vous donne mon avis. Je les teste depuis maintenant plus d'un mois, j'utilise certains de ces produits tous les jours, d'autres moins fréquement du fait de leur "posologie". Je n'ai pas attendu de les finir pour vous en parler car comme vous allez le voir ensuite, certains produits sont "infinissables"!!!!!

 

Pour ceux qui auraient loupé la vidéo, petite séance de rattrapage! Vidéo Unboxing premières impressions Graine de Plaisir

Revue Graine de plaisir Elixir de douche Barbapapa demoisailesfaitdesrevues@over-blog.com avec en guest star mon chat =D

Revue Graine de plaisir Elixir de douche Barbapapa demoisailesfaitdesrevues@over-blog.com avec en guest star mon chat =D

Commençons par la douche, avec le gel douche à la barbapapa! Mon chéri me la gentillement ouvert, suite au massacre en direct... =D ! Aucun accident à déplorer, le joli flacon (j'adore sa forme) en plastique ne m'a pas glissé de mimines. Et heureusement! Car autant vous dire que l'ouverture est très grosse et le produit assez liquide. Donc ça coule vite et je me suis fait avoir plusieurs fois en ne faisait pas attention (vive le gachi snif).

Niveau odeur, je ne suis pas aussi fan que je l'aurais pensé.  Cette odeur hyper sucrée ne peut pas plaire à tout le monde, en sentant le flacon mon chéri a par exemple détesté. Ceci dit, sur la peau, le parfum se révèle beaucoup plus léger et donc agréable! 

En revanche, ce produit est hydratant et rend ma peau sensible et sèche toute douce!

 

Cependant, si je l'ai apprécié en gel douche, c'est en bain moussant qu'il m'a emballé!!! Il permet de créer une mousse bien dense et qui dure tout le temps du bain (à savoir le temps d'un esprit criminel + 10 min de rêveries ^^ )!!!!

 

Il coûte 17,90 euros les 250mL (contenance classique pour un gel douche).

Revue Graine de plaisir huile de massage demoisailesfaitdesrevues@over-blog.com

Revue Graine de plaisir huile de massage demoisailesfaitdesrevues@over-blog.com

L'huile de massage Reine d'Egypte:

C'est le nom qui m'a emballé en premier lieu (j'ai été élevée au Christian Jacq =p), l'odeur en second comme vous avez pu le voir dans la vidéo! Cependant ce deuxième attrait n'a pas été partagé par mon chéri qui n'a vraiment pas accroché! Comme quoi les odeurs c'est vraiment très personnel!!!

La texture nous a cependant mis d'accord: cette huile est extrêmement agréable, elle glisse bien, sans être trop grasse, et elle laisse la peau nourrie. 

Comme je l'avais précisé, le packaging est pratique, le flacon est en plastique ce qui évite la casse, et le pshitt permet de prélever proprement le produit.

La marque précise qu'elle peut s'utiliser en huile de bain (idéal pour les peaux sèches!), en huile de massage et en huile pour le corps afin de s'hydrater.

Vous la retrouverez au prix de 26,90 euros les 125 mL.

Revue Graine de plaisir masque coup d'éclat  demoisailesfaitdesrevues@over-blog.com

Revue Graine de plaisir masque coup d'éclat demoisailesfaitdesrevues@over-blog.com

Masque visage:

La première fois que je l'ai utilisé, j'ai eu la bétise de réaliser auparavant un gommage hyper abrasif. Résultat, le masque m'a énormément piqué au bout de deux minutes, je l'ai rincé au bout de cinq minutes.

Au deuxième essai, sans gommage auparavant mais juste avec un nettoyage au savon DHC reçu dans une précédente Birchbox, le masque se révèle beaucoup plus agréable. Cependant il m'est impossible de le garder le temps maximal recommandé. Sur ma peau, au bout de 7 minutes environ, le maque commence à me chatouiller/gratouiller.

Le rinçage est facile et je me retrouve avec une peau plus hydratée et nourrie que juste avec le nettyant DHC (qui me fait "crisser" la peau).

 

Attention cependant l'effet bonne mine est là grâce aux "pailettes" que le masque contient, et non grâce à des ingrédients qui agiraient "de l'intérieur", ce que je trouve un peu dommage. Les particules de perles et de nacre restent après rinçage, mais en appliquant un fond de teint ou une BBcrème on ne les distingue plus. Du coup je pense que ce produit n'est pas adapté à la majorité des hommes.

 

Je demeure tout aussi fan du packaging que je trouve extrêmement élégeant et joli. Le conditionnement en poudre et la quantité de produit fait que ce masque me durera probablement plusieurs mois pour ne pas dire années!!!! Il est recommandé de mélanger deux cuillères à café de poudre à trois d'eau, personnellement je diminue un peu la dose car sinon je gache du produit.

J'aime beaucoup le parfum, que l'on sent pas mal lors de la pose du masque et qui s'estompe sur la peau. 

Il coûte 32,90 euros les 60g ce qui représente un nombre d'utilisation considérable vu que l'on en utilise très peu à chaque fois! C'est un produit plus que rentable!

Revue Graine de plaisir  crème soufflée pour le corps demoisailesfaitdesrevues@over-blog.com

Revue Graine de plaisir crème soufflée pour le corps demoisailesfaitdesrevues@over-blog.com

Et on finit par mon produit chouchou de chez chouchou, j'ai nommé la crème soufflée pour le corps au thé vert et verveine!!!!!

Je me doutais déjà que ce serait un gros top lors de l'ouverture du colis, car comme je vous l'avais immédiatement dit, cette crème sent divinement bon et me semblait très nourrissante. Bingo cela s'est vérifié et maintenu au cours des utilisations!!!! Je l'applique quotidennement avec grand plaisir, parfois même en rentrant du boulot pour me rafraichir (je ne pensais pas que cela serait possible mais avec ce parfum et cet effet frais ça l'est!). Comme pour les autres produits, j'ai demandé l'avis de plusieurs amis et de chéri: tous ont adoré l'odeur avec mention "si ma chérie la met je la croque direct!"!!!! Je l'ai malheureusement finis (elle me manque déjààààà!!!!), elle ma tout de même durée deux mois je dirais, ce qui au vu du petit pot est assez étonnant!!!

Elle coûte 23,90 euros les 100mL. Habituellement je dois avouer que je rechigne à mettre ce prix dans une crème corps. Mais maintenant que j'ai finis le pot je dois avouer que j'hésite... En plus de son côté plaisir j'ai vraiment été convaincu par son efficacité, ce qui n'est pas si souvent vu la peau au combien capricieuse que j'ai!!!

En conclusion, je vous dirais que cette marque porte excellement bien son nom: ce sont vraiment des produits que l'on offre et que l'on s'offre pour se faire plaisir! Nous ne sommes clairement pas dans des produits d'hygiène, mais bien de soin, dans un esprit d'élégeance et de luxe je trouve. Cela se retrouve du coup dans les prix, qui au premier abord m'avaient paru élevés. Maintenant que j'ai testé et quasiment finis les produits, je ne pense pas tout à fait la même chose, en tout cas pas pour tous les prouits. La crème pour le corps par exemple vaut clairement son prix à mon sens, niveau hydratation et nutrition j'ai vraiment retrouvé l'efficacité de grandes crèmes de pharmacie, mais avec un énorme côté plaisir en plus!

 

La marque propose de nombreux produits, à noter que ma crème d'amour existe aussi sous des notes plus fruitées (fraise grenade, ou mangue passion), les huiles de massages se retrouvent également en bougies de massage, il y a aussi des galets effervescents pour le bain, des gommages, de la lingerie etc.  (oui c'est très dangereux de regarder le catalogue!!!). Pour voir tout ça je vous invite à feuilleter le catalogue (à vos risques et périls ihih).

Si vous souhaitez vous procurer des produits il vous faudra participer à une réunion. Pour cela vous pouvez contacter la marque ou sur leur facebook ou sur leur site.

 

Voilou j'espère que cet article vous aura plu et permis de découvrir de nouveaux produits, ça fait du bien de vous présenter des produits qui ne sont pas suexposer sur le net =D . Je vous fait de gros bisous et je vous dis à jeudi pour un nouvel article ou dès à présent sur Facebook!

 

 

Commenter cet article

charlène 06/03/2016 20:45

Bonsoir à toutes!
Je suis Ambassadrice pour Graine de plaisir, je suis dans le 88 :)
Je vous propose de venir dans mon groupe facebook: Charlène graine de plaisir.
Je vous ferais découvrir nos produits et si vous êtes pas loin de chez moi je vous proposerais une réunion :)
Au plaisir de vous revoir .

Demoisailes 17/03/2016 21:12

Merci pour ta proposition Charlène!

Margot 26/05/2015 20:29

Super article, je n'avais jamais vu cette marque et jamais tester !! super revue !! (mon blog : lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)

Demoisailes 26/05/2015 22:47

heyhey =) Merci beaucoup c'est très gentil! A bientôt!!! =DDD

Esthelle 26/05/2015 19:43

Bonjour.
Je crois que je pourrais être une fan de la crème soufflée au thé vert ; j'adore cette texture et cette odeur!
Merci pour la revue.
Bonne soirée.

Esthelle 26/05/2015 19:43

Bonjour.
Je crois que je pourrais être une fan de la crème soufflée au thé vert ; j'adore cette texture et cette odeur!
Merci pour la revue.
Bonne soirée.

Aurélia 13/09/2017 14:30

C'est vrai que même moi dès que je l'ai essayer je l'ai adoré également !!! :)

Demoisailes 26/05/2015 22:46

Coucou!!!
Oh que oui je pense vraiment que c'est une crème qui pourrait plaire à beaucoup de personnes!!!! Merci à toi pour ton commentaire =D

Excellente soirée Bisouus!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents