Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La communauté des Demoisailes

La communauté des Demoisailes

Envie de papoter? Bienvenue!


La mode s'ouvre (ENFIN) aux physiques éloignés des stéréotypes!

Publié par Demoisailes sur 28 Juin 2015, 16:00pm

Catégories : #Looks, #Culture

Jamie Brewer, La mode s'ouvre (ENFIN) aux physiques éloignés des stéréotypes!  demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Jamie Brewer, La mode s'ouvre (ENFIN) aux physiques éloignés des stéréotypes! demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis tombé sur un article montrant des manequins qui sortent de l'ordinaire, et honnêtement c'est le genre de billet qui me donne la patate! Enfin on sort des sentiers battus, on s'ouvre. Un petit pas pour l'humanité mais un grand pas pour l'ouverture d'esprit dirons nous =D Je ne veux pas parler de tolérence car je trouve ce terme incroyablement péjoratif. Pour moi, on tolère quelque chose qui à la base est négatif, difficile à vivre. 

En tout les cas voici l'article, publié sur lepointfr!

Gros bisous à toutes et à tous!!!

Commenter cet article

Ophélie 13/07/2015 14:12

C'est un pas en avant... et un pas tellement nécessaire dans ce milieu. Moi qui ait couvert quelques défilés de cette Fashion Week haute couture, j'ai 1000 fois préféré ceux où j'avais face à moi des femmes minces mais avec de belles formes (qui souriaient en plus), que des adolescentes filiformes qui n'esquissent pas l'ombre d'un sourire. J'aimerais un retour aux mannequins des années 90...

Demoisailes 14/07/2015 10:39

tu m'étonnes! J'ai l'impression que ça bouge un peu, que l'on voit de plus en plus de défilés et d'égéries différentes

Darkrevette 12/07/2015 14:27

Rhooo un bail que je ne suis pas repassée par ici, et que de changements !! Ton blog est très beau comme ça, j'aime bien ces tons de gris et blanc. Bravo :-)
Il est génial cet article ! (bon le site originel bug chez moi, ça rame à mort) On à tous vu cette femme avec son problème de peau dans la pub desigual, c'est surprenant sur le moment mais je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas être mannequin. Elle est très jolie. Et puis j'adore Jamie Brewer ! Je l'ai découverte dans la série American Horror Story, elle m'impressionne beaucoup.

Demoisailes 14/07/2015 10:37

Oh super merci beaucoup!!!!! J'oscille beaucoup entre l'envie d'un blog plus clair rendu possible avec ce design, ou d'un blog plus cocooning comme le permettait l'ancien! Merci pour ton avis ça m'aide à être moins indécise ihih! Ah zut pour le site! Je ne voulais pas reproduire son contenu pour ne pas le plagier mais bon s'il n'est pas accessible c'est un peu dommage ;) Il faut vraiment que je regarde cette série, je ne connaissais pas avant la lecture de cet article!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents