Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La communauté des Demoisailes

La communauté des Demoisailes

Envie de papoter? Bienvenue!


Vidéo maquillage et coiffure naturelle et bohème! En partenariat avec Amandine Coiffure

Publié par Demoisailes sur 16 Octobre 2014, 20:18pm

Catégories : #Cheveux, #Maquillage

Bonsoir à toutes et à tous!

Je reviens ce soir avec une petite vidéo, tournée au début de l'été avec Amandine coiffure. J'ai mis beaucoup de temps à la mettre en ligne car j'hésitais à le faire à cause de la qualité (coupures, bruits de fond, mauvais cadrage)... Bref j'ai beaucoup hésité puis je me suis dis que ç pourrait tout de même en intéresser certains et certaines! Cette vidéo s'adresse vraiment aux débutants, chaque geste est expliqué en détail, si vous voulez zapper plus rapidement, je vous ai mis des repères en annotations!

J'espère sincèrement que cette petite vidéo vous plaira, en attendant de pouvoir en tourner de nouvelles dans de meilleures conditions!

A bientôt les louloutes!!!

[Partenariat avec Amandine Coiffure] Coiffure et maquillage bohème naturelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Sublime ma belle ! :)
Répondre
D
Merciii =DDDDD

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents