Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La communauté des Demoisailes

La communauté des Demoisailes

Envie de papoter? Bienvenue!


Un changement d'hébergeur pour un nouveau blog tout beau tout neuf!!!!

Publié par Demoisailes sur 1 Novembre 2015, 12:23pm

Catégories : #A propos

Bonjour tout le monde! 

Après plusieurs changement de design j'ai finis par me résigner: ce n'était pas suffisant. Je ne parvenais pas à vous proposer un visuel ergonomique et agréable, qui me corresponde vraiment. J'ai donc chercher du côté des différents hébergeurs, lequel serait le plus adapté pour moi. Au final, je file sur wordpress, pour l'instant de façon simple et peut être que plus tard je passerais en .com =). 

 

Ce blog restera en ligne un bon moment encore, mais tous les nouveaux articles seront sur le nouveau blog. J'espère sincèrement que vous serez aussi nombreux sur notre nouvel espace!!!! En tout les cas tous les retours que j'ai eu allaient dans le sens du nouveau blog =D.

 

Avec ce changement d'adresse, d'autres modifications arrivent! Je ne publie plus que le dimanche afin d'avoir plus de temps pour préparer mes articles et notamment pour faire quelque chose qui me tenait vraiment à cœur: plus de vidéo!!! Plusieurs vidéos ont d'ailleurs vue le jour en quelques semaines, et j'espère que cette nouveauté vous plaira autant que j'ai eu plaisir à les créer =D. J'en profite pour dire en votre présence un grand merci à mon amoureux, car c'est lui qui filme et monte les vidéos, lui également qui réalise les jolies photos (quand elles sont moches pas de doute c'est moi qui les ai prises =p ). Il se crée d'ailleurs un site sur lequel il mettra certaines de ses photos, je vous publierais le lien dès qu'il sera finalisé! (et oui rendons à César ce qui lui appartient hein =p)

 

N'hésitez donc pas à vous abonner au nouveau blog pour ne rien rater! C’est totalement gratuit et vous recevrez un petit mail à chaque nouvel article donc une foi par semaine! Entre temps je vais aussi poster certains anciens articles revisités. En effet je ne bouge pas tout le blog car je préfère ne remettre que les articles qui vous plaisent et me plaisent le plus. Si vous avez un blog sur wordpress, vous pouvez choisir de vous abonner via la plateforme, vous ne recevrez pas de mail mais une notification à chaque nouvel article.

 

Vous pouvez également me suivre sur hellocoton pour celles et ceux qui sont inscrits sur la plateforme

La chaine Youtube, à laquelle vous pouvez également vous abonner gratuitement pour mes chaque nouvelle vidéo dans votre age d'accueil Youtube!

 

Et enfin n'hésitez pas à liker la page facebook du blog et à me suivre sur instagram =D Vous aurez les liens des nouveaus articles mais aussi des bons plans, des photos plus "lifestyle" etc.!!!!

 

Instagram: commudemoisailes

A TRES BIENTOT =DDDDDDDDDDDDDDDDDD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Me ha gustado tu post por la sinceridad, cercanía y buen gusto para contarlo. Un beso
Répondre
A
Alors que moi j'ai fait le contraire !! Ces interfaces de blog on ne sait trop laquelle choisir ... au plaisir de vous lire
Répondre
F
grazie per questo articolo ricco di spunti interessanti!
Répondre
P
great article!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents