Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La communauté des Demoisailes

La communauté des Demoisailes

Envie de papoter? Bienvenue!


Bon plan express: revue premières impressions sur le kit découverte de Nuxe spécial grand froid!! Crème et stick à lèvre Rêve de Miel

Publié par Demoisailes sur 18 Février 2015, 17:00pm

Catégories : #Corps et visage, #Tests de produits

Rêve de miel, Nuxe, stick à lèvre et crème pour les mains, demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Rêve de miel, Nuxe, stick à lèvre et crème pour les mains, demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Bonjour à toutes et à tous! On se retrouve aujourd'hui pour un billet assez court (une fois n'est pas coutume!) concernant un bon plan dont je voulais vous faire part! 

 

En effet j'ai trouvé hier dans une pharmacie parisienne (mais je pense que ça doit se trouver un peu partout en ce moment), un pack découverte Nuxe, à 4,99 euros, comprenant la crème pour les mains Rêve de Miel en format de 30mL, ainsi que le stick à lèvres de la même gamme en 4g.

 

Difficile de faire une vraie comparaison de prix, tant ceux-ci dépendent des pharmaciens, mais à ce que j'ai vu sur internet sur des sites pas trés chers je crois, cette crème peut se trouver en format 75mL pour environ 7 à 11 euros. 

 

Pour le stick, je le vois au prix exorbitant de 6,40 euros les 4 grammes.

 

Le prix au gramme semble donc plutôt trés intéressant!!!!

 

Rêve de miel, Nuxe,  crème pour les mains, demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Rêve de miel, Nuxe, crème pour les mains, demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

La crème pour les mains:

A la première utilisation, il n'y a pas d'hésitation, ce produit est hyper agréable!!!! Il a à la fois une texture confortable, non collante et non grasse. Nous avons même trouvé mon chéri et moi que la crème procurait une sensation de fraicheur et de propreté! L'odeur est légère mais sympatique. Les mains sont hydratées et nourries, mais je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'une crème réparatrice. En revanche en prévention en utilisation quotidienne, même de journée, elle me semble absolument parfaite! Un vrai coup de coeur! Je vous dirais mon avis "définitif" lorsque j'aurais terminé cette petite crème.

Rêve de miel, Nuxe, stick à lèvres, demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Rêve de miel, Nuxe, stick à lèvres, demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Stick:

Côté baume, c'est le coup de coeur également, mais j'attends de voir sur le long terme. En effet, souvent les texture stick n'hydratent pas en profondeur, elles donnent l'impression d'hydrater en formant un film sur les lèvres, alors qu'en dessous ces dernières s'assèchent à fond! A voir donc, mais le produit est trés agéable à utiliser, unisexe car il ne brille pas, reste discret et l'odeur bien que douce n'est pas trop marqué femme je trouve. 

Rêve de miel, Nuxe,  crème pour les mains et baume à lèvres , demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Rêve de miel, Nuxe, crème pour les mains et baume à lèvres , demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

En conclusion, si vous en avez l'envie et la possibilité, je vous conseille ce petit kit qui me semble économique pour celles et ceux qui ont envie de tester de nouveaux produits! La marque Nuxe est une de mes préférées (voir ma préférée!) de parapharmacie, je suis rarement déçue des produits, qui, à contrario d'autres marques, sont toujours des petites merveilles à utiliser en terme d'odeur et de packaging (pensez à l'Huile rodigieuse par exemple!).

 

On se retrouve demain pour un artice concernant les produits que j'ai terminés récemment et il y en a un sacré paquet^^ 

Cocoonez-vous bien les loulous!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents