Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La communauté des Demoisailes

La communauté des Demoisailes

Envie de papoter? Bienvenue!


FAQ cheveux part 1: partenariat avec Amandine coiffure

Publié par Demoisailes sur 17 Juillet 2014, 01:16am

Catégories : #Cheveux

Bonjour à toutes et à tous! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo dans laquelle Amandine, coiffeuse, répond aux questions que vous avez posé sur les différents réseaux sociaux! J'espère que cette petite vidéo vous sera utile!

Bon cocooning!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis une cliente d'amandine c'est une super coiffeuse je vous la conseille bisous a tous
Répondre
D
=) je confirme!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents