Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La communauté des Demoisailes

La communauté des Demoisailes

Envie de papoter? Bienvenue!


Un an déjà! Merci à toutes et à tous pour votre soutien!!!

Publié par Demoisailes sur 26 Mars 2015, 17:01pm

Catégories : #A propos

Bonjour à toutes et à tous! 

 

Aujourd'hui est un jour un peu spécial pour moi, mon blog a un an tout pile!!!

 

Un an de bonheur, de soutien de personnes adorables que je remercie vivement, un an à demander l'avis de tout le monde pour améliorer au maximum la qualité des articles, un an à apprendre les bases de la photo, du référencement, de la vidéo, un an à guetter les statistiques du blog afin de voir ce qui vous plait ou non!

 

Bref un an avec vous! Alors je voulais dire un immense merci à toutes les personnes qui ont un jour jeté un œil sur mes articles, qui les ont partagés ou commentés! Je reçois assez peu de commentaires mais ceux que je reçois, que ce soit en message privé ou directement sous les articles me font toujours trés plaisir! Quelle joie de partager avec vous mes passions!

 

J'espère que l'on continuera à être chaque jour plus nombreux, et j'ai vraiment hâte de vous lire, parce que vous, vous avez un bout de moi chaque jeudi et dimanche mais moi je n'ai pas forcément la possibilité de discuter avec vous ihih! Et ça j'en rêve, j'aimerais beaucoup échanger plus avec vous, alors surtout si un jour vous avez envie de commenter, que ce soit pour une remarque, une critique constructive, un avis, une annecdote ou que sais-je, surtout ne vous retenez pas!!!!! Je prendrais toujours un immense plaisir à vous répondre =)

 

Je vous fais un énorme bisou à chacun d'entre vous, et encore une fois, MERCI du fond du coeur =DDDD

 

demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com Merci à tous!!! Anniversaire du blog!

demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com Merci à tous!!! Anniversaire du blog!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents