Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La communauté des Demoisailes

La communauté des Demoisailes

Envie de papoter? Bienvenue!


TAG Liebster Awards n°2!

Publié par Demoisailes sur 3 Mai 2015, 08:00am

Catégories : #A propos

Bonjour à toutes et à tous! 

 

On se retrouve pour un nouvel article, qui cette fois-ci sera un TAG car j'ai été de nouveau tagué pour les Liebster Awards par la Lykorne (si vous voulez en prendre plein les yeux je vous invite à yeuter par ici!).

 

Le principe est toujours le même, on écrit 11 choses sur soi, on répond à 11 questions, puis on tague 11 bloggeuses ayant moins de 200 abonnés Hellocoton ou facebook pour répondre à leur tour à 11 questions que l'on aura choisi pour elles! Restent plus qu'à les avertir qu'elles ont étées taguées et ces dernières doivent nous mettre le lien de leurs réponses si elles accèptent le TAG!

 

Pour voir les 11 choses sur moi, je vous invite à cliquer sur la photo pour la voir en grand!

TAG Liebster Awards 2ème nomination! demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

TAG Liebster Awards 2ème nomination! demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

1. Qu'est ce que tu as toujours dans ton sac?

Mon téléphone! Il me sert de réveil, de bloc notes, de carnet d'adresse, il me permets d'envoyer plein de petits messages inutiles, et de surfer sur internet à tout moment!

 

2. Sur quel film as-tu le plus pleuré?

Je ne connais pas le titre, il étai passé à la télé à la période de Noel quand j'étais petite. En, gros la maman, passionnée de danse était malade et finissait paralysée, son amoureux à la fin la porte pour danser avec elle une dernière fois.

 

3. Un resto dont tu ne te lasses pas?

Je dirais tous les restaurants de cuisines "exotiques"!!

 

4. Tu as une année sabatique tu pars où?

Avant je vous aurais répondu l'Afrique, malheureusement aujourd'hui ça me parait compliqué de faire là-bas le voyge dont je revais.... Je dirais du coup ou en Amerique latine, ou en Asie, et en découvrant plusieurs pays!

 

5. Qu'est ce que ça a changé pour toi d'avoir un blog?

Ca m'a apporté et ça m'apporte toujours beaucoup de joie! J'ai toujours adoré écrire, et je suis passionnée de maquillage et de cosmétologie au sens large. Du coup ça me permet de m'investir dan ma passion! C'est aussi graçe au blog que je me suis autorisée à passer beaucoup de temps sur le MU, et par ricochet, ça m'a permis de me lancer pour de bon sur un métier que je n'osais pas envisager pour moi: celui de maquilleuse! Ca a aussi changé le cours de mes journées car je passe énormément de temps sur mon blog et ma chaine Youtube, il y  toujours quelque chose à améliorer, à apprendre, à créer!!!!

 

6. Ton rêve le plus fou?

La comme ça, ça dépend de si on parle de rêve réalisable ou non! En réalisabe je dirais vivre de ma passion Ce serais le rêve total!!!! En créant mon propre salon =))).

 

7. Plutôt les pieds sur Terre ou la tête dans les étoiles?

Un mélange des deux! Je suis une contradiction à moi toute seule ihih!!! Je suis du genre bien les pieds sur terre (un peu trop, j'envie parfois les imbeciles heureux!), mais je vais quand même à fond dans des choses qui peuvent paraitre périlleuses et incertaines.

 

8. Ton plus grand fou rire?

Impossible de répondre il y en a trop!!!!

 

9. Ton péché mignon?

En nourriture?

Euhhh le chocolat au lait, le caramel, les chips, le fromage, les glaces voilà voilà =D

 

10. La musique que tu écoutes en boucle?

All night unique remixée, de Parov Stelar! Je l'ai adoré bien avant qu'elle soit utilisée pour une pub (je détesteeeee ça!!!!)!!!! Elle me donne une pèche d'enfer!!! D'ailleurs je me suis toujours dis que mon premier look book sera sur cette musique!!!!ET j'ai hâte rien que pour ça!!!

 

11. Le leitmotiv qui te guide dans la vie?

Dur de choisir il y en a trois que j'adore et que j'applique le plus possible. Je ne sais pas si ce sont vraiment des leitmotifs (car j'ai du mal à définir ce mot, on va dire que ce sont des "dictons" hein, si je me trompe merci d'éclairer ma lanterne humhum) mais j'aime me les rappeller.

- "je me plaignais de ne pas avoir de chaussures, juqu'au jour où je vis un homme sans pied"

- "petit à petit, l'oiseau fait son nid"

-" les passionnés soulèvent le monde quand les sceptiques le laissen tomber"

 

Je tague les super blogeuses suivantes:

 

JoliesDouceurs

MelodyMakeupAddict

MademoiselleBoo

Creanofimo

Shakermaker

Birds and Bee

Miimibo

MathildesDiary

Belong To Beauty

God Save My Hair

Darkrevette

 

 

 

Et voici les questions, ou plutôt les phrases à compléter!:

 

1. J'adore...


2. Je déteste...

 

3. J'ai peur de...

 

4. Je rêve de..

 

5. Si j'étais un animal je serais..

 

6. Si j'étais une fleur je serais...

 

7. Si j'étais un parfum je serais...

 

 

8. Si je pouvais passer une soirée avec une célébrité en vie ou décédée ce serait...

 

9. Si je ne pouvais plus porter qu'un seul produit de maquillage ce serait...

 

10. Si j'ai moins de 5 minutes pour me préparer, je mets.... 

 

11. Si je pouvais passer une journée dans une époque passée sans que cela ne change le futur, je la passerais à l'époque de...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
On a le meme péché mignon : la nourriture !<br /> et le fromage, alors ca ! une soirée fromage, c'est le top :)<br /> ilmefautuntitre.blogspot.fr
Répondre
D
heyhey! oh ouiii une raclette miammmmmm
L
Super ton Liebster Awards, je t'envie d'avoir nagé avec des dauphins, je rêverai de pouvoir le faire :D :D !!!
Répondre
D
ihih merci! Lol je vais casser le mythe, j'ai joué avec eux mais pas nagé car c'était au Marineland! alors bon j'étais dans le bassin avec eux, dans l'eau jusqu'à la taille mais c'est tout de même nettement moins fun qu'en plein océan =D
M
Merci beaucoup pour ton tag, j'ajouterai tes questions à mon article :D ! Pleins de bisous
Répondre
D
super merci!!! J'ai un soucis sur mon blog je ne vois pas les nouveaux commentaires, d'où ma réponse tardive! Gros bisous!
M
Coucou, J'ai creer cet article hier du coup je ne pense pas le refaire désolé mais je réponds tout de même ici à tes questions :)<br /> 1. J'adore... LES FRINGUES, LES CHAUSSURES, LA BEAUTE...<br /> <br /> <br /> 2. Je déteste... LES MENTEURS, LES GENS PAS OUVERT D'ESPRIT QUI NE VEULENT RIEN COMPRENDRE ET NE VOIENT QUE PAR EUX..<br /> <br /> <br /> <br /> 3. J'ai peur de.. DU VIDE, DES ARRAIGNEES, DE PERDRE MES PROCHES ETC ..<br /> <br /> <br /> <br /> 4. Je rêve de.. SOLEIL, BIEN ETRE, ET QUE TOUT AIL BIEN PARTOUT <br /> <br /> <br /> <br /> 5. Si j'étais un animal je serais.. UN OISEAU (PAS TRES ORIGINAL JE SAIS MAIS J'AIME BIEN) ^^<br /> <br /> <br /> <br /> 6. Si j'étais une fleur je serais... UNE ROSE ROUGE C'EST TRES FEMININ JE TROUVE COMME FLEUR<br /> <br /> <br /> <br /> 7. Si j'étais un parfum je serais... BONNE QUESTION ... :/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 8. Si je pouvais passer une soirée avec une célébrité en vie ou décédée ce serait... KENDJI GIRAC. <br /> <br /> <br /> <br /> 9. Si je ne pouvais plus porter qu'un seul produit de maquillage ce serait... UN MASCARA<br /> <br /> <br /> <br /> 10. Si j'ai moins de 5 minutes pour me préparer, je mets.... <br /> UN JEAN BOYFRIEND, UN PULL ASSEZ LOOSE ET UNE PAIRE DE BASKETS <br /> <br /> <br /> 11. Si je pouvais passer une journée dans une époque passée sans que cela ne change le futur, je la passerais à l'époque de... DANS UNE EPOQUE OU JE CONNAITRAIS MON GRAND PERE. J'EN AI ENTENDU QUE DU BIEN MAIS MALHEUREUSEMENT IL EST PARTIE QUELQUES JOURS AVANT MA NAISSANCE... <br /> <br /> <br /> Voili voilou :)
Répondre
D
Super merci d'avoir répondus mes questions!!!! A bientôt!!!! =DDDD

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents