Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La communauté des Demoisailes

La communauté des Demoisailes

Envie de papoter? Bienvenue!


[A propos] Tag Liebster Awards !!!!

Publié par Demoisailes sur 2 Avril 2015, 18:44pm

Catégories : #A propos

TAG Liebster Awards

TAG Liebster Awards

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai été tagué pour les Liebster Awards Par Choup'N'Beauty, une chouette bloggeuse dont vous pouvez retrouver l'univers ici !!!! Merci beaucoup pour ce chouette TAG qui me permet de vous faire une sorte d'à propos de façon originale!!!! En effet, j'aime bien lire les à propos sur les blogs ainsi que les TAGs, mais quand il s'agit de moi, je ne sais pas forcément que dire, je me dis que vous faire un article MU ou autre serait mieux! Alors là je n'y couperais pas et je pense que c'est tant mieux ihih!!!!

 

Je vous copie colle le principe de ce TAG qu'à publié Choup'N'Beauty :

"énoncez 11 choses sur vous, répondez aux 11 questions de la personne qui vous a taguée, posez à votre tour 11 questions à 11 abonnées ayant moins de 200 abonnées Hellocoton."

 

Pour les 11 choses sur moi, je vous laisse jouer à lis moi si tu peux sur la photo ci-dessus ihih, pour les questions, on commence tout de suite!

1- Décris ton blog ou ta page !

J'essaie de faire de mon blog une petite bulle dédiée au bien-être et à la joie de vivre. Je ne souhaite pas y mettre d'articles sérieux, engagés, ou polémiques, uniquement de quoi mettre de bonne humeur.

 

 

Ce choix s'est imposé à moi dès le début. En effet, il y a trois ans, j'ai été pour la première fois de ma vie extrêmement triste, et j'avais besoin de me vider la tête. Les blogs et vidéos Youtube des autres ont étés pour moi un échapatoire. Aujourd'hui je souhaite partager à mon tour du bonheur aux autres =). Bon promis c'est la seule partie triste que vous trouverez ihi!

 

 

Plus concrètement vous trouverez ici beaucoup de tutoriels et conseils pour vous aider à vous sentir bien dans vos chaussures que ce soit des escarpins ou des tongues, énormément de revues, une dose de voyage, une bonne pincée de cuisine et je l'espère tout plein de joie et de partage!

 

 

 

2- Sucré ou salé ?

Les deux mon capitaine! On est gourmande ou on ne l'est pas!

 

 

3- On part où ce week end ?

A l'autre bout du monde! (Comment ça on a pas le temps?) Bon bon d'accord, plus près alors... En Autriche?

 

 

4- Quel a été ton plus beau voyage ?

Un mois et demi au Bénin à en prendre plein les yeux, baignée dans une culture magnifique, à faire des rencontres extraordinaires, et à remettre en question tout ce que je pensais auparavant.

 

 

5- Et celui que tu aimerais faire ?

J'aimerais aller partout en faites! Mais peut être au Japon en premier =)

 

 

6- As-tu des animaux ?

Ouiiii un chat aussi espiègle qu'adorable!!!

 

 

7- Quel est ton livre préféré ?

Je n'en ai aucune idée! Mais j'avais beaucoup aimé Je vous souhaite la pluie, d'et Miroir de sang d'Olivier Descosse .

 

 

8- Lis-tu un blog religieusement ?

Aucun, mais je lis beaucoup de blogs et je suis du genre fidèle quand un blog me plait donc il y a fort à parier, depuis que je vais sur Hellocoton, que je vais m'y mettre!!!

 

 

9- Un péché mignon ?

Le maquillage!

 

 

10- Un truc particulièrement énervant ?

Quand une personne vous dit une bétise monumentale, que vous lui prouvez par A+B qu'elle a tord, et qu'elle reste buttée en haussant le ton, pensant que ça donne de la valeur à ses arguments!

 

 

11- Un truc particulièrement mignon

Toutes les attentions adorables de ma famille, mon chéri ou mes amies. J'ai souvent des crises d'amour avec eux! =p

Je suis toute nouvelle sur Hellocoton, donc je n'ai pas encore épluché les blogs auxquels je me suis abonnée, je ne sais donc pas qui a déjà réalisé ce TAG! Mais j'aimerais beaucoup en savoir un peu plus sur l'univers de:

Mama Fashionista

KissKissMyCheek

Greenmauve

Choocochic

Blogueuse au féminin

Kristalle Make Up

In My World

Korean Inspiration

Le blog de Vaneta

Weprettywomen

Dressandtea

A dimanche les loulous!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est chouette d'en apprendre plus sur toi :D ! J'ai trouvé une copine de blagues pourries ouaaaaaaaiiiiiiis !!!!! Le bénin, ça devait être un très beau voyage en effet!!! Dommage que tu ne fasses pas de sujets voyages, j'aurai été curieuse de voir des photos :D :D !! Merci pour ton article, bisous !!
Répondre
D
ah oui je savais plus son nom^^ ça marche je me pencherais sur la question ihih!!! bisous!!!
L
T'inquiète pas, on ne peut pas toujours se rappeler de tout (et d'ailleurs c'est Dory qui oublie tout, pas Nemo :D :D... Je m'en rappelle seulement parce qu'on ma déjà appelée Dory plus d'une fois :D) !! Si tu as le temps de faire un article Bénin:D, je serai ta premieeeeeere lectriiiiiiiiice!!!!!!! Bisous!
D
ahhh mais si je l'ai lu ton TAG!!! Olala Appelez moi Némo!!! super article d'ailleurs!!!
D
Ohhh la Lykorne!!!! Comme tu as tagué Choup'N'Beauty je suppose que tu as fais ce tag? J'ai commencé à explorer ton blog mais je n'ai pas encore tout vu! J'avais envie de te taguer mais je me suis dis que tu l'avais surement déjà fait!<br /> <br /> AAAAYYAAAA Je sens que ça va être beau niveau blagues alors!!! =P En faites si j'avais commencé, sur la programmation de mon voyage au Japon, mais effectivement je pourrais en faire un sur le Bénin! C'est un pays peu connu et pourtant sincèrement il vaut le détour!!! Merci à toi gros bisouuus!!!!!!!
C
Très sympa ton petit tag ;) merci d'avoir répondu à l'invitation :)
Répondre
D
Merci c'est gentil =D Merci à toi de m'avoir tagué surtout =DDD

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents