Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La communauté des Demoisailes

La communauté des Demoisailes

Envie de papoter? Bienvenue!


Battle de mascaras!!! Power lash de Modelco VS Better than sex de Too Faced

Publié par Demoisailes sur 23 Avril 2015, 16:11pm

Catégories : #Maquillage, #Tests de produits

Battle de mascaras Power lash de Modelco vs Better than sex de too faced demoisailesfaitdesevues.over-blog.com

Battle de mascaras Power lash de Modelco vs Better than sex de too faced demoisailesfaitdesevues.over-blog.com

Bonjour à toutes et à tous!!!

 

On se retrouve aujourd'hui pour une battle de mascaras!!!! Le Power Lash de Modelco s'oppose au célèbre Better Than Sex de Too Faced!!! Qui gagnera cette battle???? =DDD Je précise que j'ai choisis ces deux mascaras pour la battle car ils ont tout deux une brosse en poils, de grosseurs assez similaires ce qui laisse présager qu'ils seraient pour le même type de cils.

 

Pour commencer, je vous montre mes yeux sans le moindre maquillage (âmes sensibles s'abstenir, car je n'ai pas maquillé non plus mon teint!!!). 

 

Cils sans mascara.  demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com
Cils sans mascara.  demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Cils sans mascara. demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas de différence notable entre les cils de mon oeil gauche et ceux de mon oeil droit. Ils sont de densité plutôt normale je dirais, ni hyper fournis ni pas du tout, leur longueur est plutôt pas mal, en revanche ils sont trés clairs et trés trés fins. C'est donc sur le volume que je suis la plus intransigeante!!!

 

J'ai appliqué le mascara de Modelco sur mon oeil gauche et celui de Too Faced à droite. J'ai mis autant de couches que cela me semblait nécessaire pour chacun sans que ça ne vire aux paquets.

photo 1=  = mascara Better than sex de Too Faced, photo de droite :mascara Power Lash de model co, demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com
photo 1=  = mascara Better than sex de Too Faced, photo de droite :mascara Power Lash de model co, demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

photo 1= = mascara Better than sex de Too Faced, photo de droite :mascara Power Lash de model co, demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com

Je crois que les photos parlent d'elles-mêmes!!!! Par acquis de conscience je vais quand même vous donner mon avis sur différents points!

 

Packaging:

Better Than Sex: je le trouve hyper joli, à la fois girly et classe!

Modelco: simple. Trop simple.

+1 BTS

 

La brosse:

Better than sex: la brosse est plus large au début et à la fin, ce que je ne trouve pas pratique. Lors de cette battle, mon Better than sex était ouvert depuis décembre, du coup il y avait beaucoup moins de produit. Mais quand je l'utilisais au début, j'avais parfois du mal à éviter les paquets dûs à la forme de la brosse.

Modelco: la brosse en poil est de forme classique, rectangulaire, légèrement ovale.

1 point pour le Modelco!

 

La couleur:

Better than sex: la couleur est bien noire.

Modelco: idem!

match nul 1 partout!

 

La définition des cils:

Better Than Sex: les cils sont bien définis et séparés, sans faire de paquet.

Modelco: c'est vraiment nécessaire de le dire? Il n'y a qu'à voir la photo, c'est une horreur, les cils s'amalgament n'importe comment, le résultat est hyper irrégulier! Je trouve vraiment que c'est laid, je me préfère sans mascara plutôt que comme ça!!!!

+1 pour le BTS!

 

La courbure:

Better Than Sex: il recourbe pas mal

Modelco: pareil

1 partout

 

Le volume:

Better Than Sex: je ne trouve pas que le résultat en terme de volume soit sensationnel. En revanche on a vraiment l'impression qu'ils sont plus denses, plus fournis.

Modelco: idem

+1 pour le BTS

 

La longeur:

Better Than Sex: plutôt bien

Modelco: idem, pas de différence notable entre les deux.

Match nul 1 partout.

 

Tenue:

Better Than Sex: elle est bonne!

Modelco: c'est bien simple, il part avec les larmes. Pas forcément les grosses larmes, juste avec les yeux humides. Une vraie horreur si vous avez les yeux sensibles!!!! Et si vraiment vous pleurez, même pas besoin de démaquillant, il ne vous restera plus rien!!!!!

+1 pour le BTS

 

 

Conclusion, le Better Than Sex gagne haut la main!!! 7 à 4! Si j'avais dû les noter comme je le fais pour les revues classiques, je dirais à la louche que le Better Than Sex obtiendrait un 4/5 ca je le trouve quand même bien même si je m'attendais à plus de volume, et le Modelco 1/5 car il part avec les larmes et ça ce n'est pas possible quand on a les yeux qui pleurent facilement! De plus, le résultat est affreux et l'est toujours quand je l'utilise. Parfois c'est moins cata mais quand je teste un produit je me dis toujours: est-ce que je l'utiliserais sur une cliente? La réponse est non, donc ce n'est pas un produit qui me plait.

 

Pour info, le Better Than Sex coûte 23 euros, et le Modelco 17 euros, avec 2 mL de plus.

Grand gagnant de la battle!!!! demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com mascara Better Than Sex de Too Faced

Grand gagnant de la battle!!!! demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com mascara Better Than Sex de Too Faced

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Connais tu le miss Manga e le miss Punky de L’Oréal ? pour des mascaras de Drugstore je les trouve au top!
Répondre
D
et bien écoutes j'ai vu la pub qui ne m'a pas du tout donné envie car j'ai eu l'impression que l'effet recherché était d'amalgamé les cils, chose que je déteste! Ce n'est pas le cas?
L
Moi qui ai les yeux sensibles (le vent me fait pleurer alors...), j'opterai donc aussi pour le BTS :D :D, merci pour la phase de tests :) :) !!! Bisous !!
Répondre
D
ah oui effectivement il vaudrait peut être mieux ihih!!! De rien =DD bisouus!!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents