Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La communauté des Demoisailes

La communauté des Demoisailes

Envie de papoter? Bienvenue!


Revue du "baume coloré" Just Bitten Kissable de Revlon!!!

Publié par Demoisailes sur 26 Avril 2015, 17:26pm

Catégories : #Maquillage, #Tests de produits

Revue du Just Bitten Kissable de Revlon demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR LA VOIR EN ENTIER -=)

Revue du Just Bitten Kissable de Revlon demoisailesfaitdesrevues.over-blog.com CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR LA VOIR EN ENTIER -=)

[cliquez sur les photos pour les voir en entier - grr - )

Bonjour tout le monde!!!!

Aujourd'hui je vais vous proposer un produit lèvre que je trouve trés intéressant: le Just Bitten Kissable de Revlon! Le principe? Un gros crayon type jumbo, qui ne se taille pas (la mine sort en tournant), et qui délivre une texture nourrissante et colorée! Le risque avec ce type de produit est souvent de n'avoir une pigmentation que trés faible, ou un produit qui ne tient pas ses promesses en terme d'hydratation. Alors verdict?

 

Côté packaging, j'aime beaucoup, c'est simple, mignon, pratique. Niveau odeur, le produit est poivré-mentholé, il faut aimer, personnellement j'adore!

Lèvres nues, sans hydratation préalable. demoisailesfaitdesreues.over-blog.com just bitten kissable RevlonCLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR LA VOIR EN ENTIER -=)
Lèvres nues, sans hydratation préalable. demoisailesfaitdesreues.over-blog.com just bitten kissable RevlonCLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR LA VOIR EN ENTIER -=)

Lèvres nues, sans hydratation préalable. demoisailesfaitdesreues.over-blog.com just bitten kissable RevlonCLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR LA VOIR EN ENTIER -=)

Lèvres maquillées avec le Just Bitten Kissable de Revlon demoisailesfaitdesrevues.over-blog.comCLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR LA VOIR EN ENTIER -=)

Lèvres maquillées avec le Just Bitten Kissable de Revlon demoisailesfaitdesrevues.over-blog.comCLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR LA VOIR EN ENTIER -=)

Je porte ici la teinte Honey. Clairement la couleur que j'ai choisi n'est pas celle qui me va le mieux, je voulais essayer une couleur que je ne possédais pas déjà, c'est chose faite! Je pense que cette couleur convient d'avantage aux peaux mattes. Ceci dit c'est sympa quand même! On peut moduler l'intensité en ajoutant plus ou moins de couches. Ce qui est étonnant c'est que parfois en fonction de la lumière mes yeux voit la couleur plus ou moins marronnée alors que mon homme la voit toujours dans les roses telle que le montre la photo! (Pire que la robe dorée-blanche/bleue!) 

 

La texture est trés agréable, elle glisse sur les lèvres, sans marquer les petites peaux. 

 

 

Passons aux notes!

Packaging: 1,5/2

Coloris et pigmentation: 5/6

Tenue: 5/6

Texture: 4/4

Odeur: 2/2

 

Le Just Bitten Kissable obtient la super note de 4,4/5!!!!

 

Pour finir, je vous propose un petit look réalisé trés simplement avec un teint léger et naturel, et une ombre à paupière bordeaux-rouge appliquée sur tout la paupière mobile. Si vous constatez une différence au niveau du mascara entre les deux yeux rien d'étonnant, j'ai fait ces photos en même temps que celles pour la battle de mascaras Modelco et Too Faced!

Maquillage Just Bittel Kissable de Revlon revue, demoisailesfaitdesreves.over-blog.comCLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR LA VOIR EN ENTIER -=)

Maquillage Just Bittel Kissable de Revlon revue, demoisailesfaitdesreves.over-blog.comCLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR LA VOIR EN ENTIER -=)

Alors les loulous qu'en pensez-vous? Vous l'avez déjà testé?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
les baumes a lèvres ravlon sont tip top elles hydrate très bien et leurs couleurs sont discret
Répondre
D
ouiiii
M
C'est un de mes produits préférés pour les lèvres =) Il te va super bien !<br /> <br /> Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle
Répondre
D
merci beaucoup =DDD
I
La couleur est superbe ! J'en avais acheté un à ma soeur, à et au moment de lui donner impossible de le retrouver.. Dégoutée !! :x <br /> des bisous :)<br /> ilmefautuntitre.blogspot.Fr
Répondre
D
Ah tu m'étonnes!!!!! Ca m'arrive souvent et je retrouve l'objet quelques jours après ^^ ps: j'adore le nom de ton blog!!!!! =DDD
L
Ton look beauté est super sympa, j'aime beaucoup la teinte du rouge à lèvres que tu as testé !!! Je testerai alors, je ne vois plus que ça :D :D
Répondre
D
ihih merci beaucoup!!!!! AH bah oui pas le choix il te faut le tester! mouahahaha!!!!
M
Coucou! J'arrête pas de voir des jumbos sur les revues des blogs! Je n'ai jamais testé, celui-ci a l'air pas mal (avec un 4,4/5) et les jumbos Bourjois aussi me tentent bien...dilemne!! Bisous bisous
Répondre
D
Ahaha je comprends ton dilemme!!!! Je n'ai pas testé ceux de Bourgeois je ne peux pas te dire! Gros bisous!
C
salut ! je suis nouvelle blogueuse et je t'invites à visiter mon blog http://esteticaa.over-blog.com, çà pourrait t'interesser.
Répondre
D
d'ailleurs, petit conseil tu fais come tu veux mais ce qui est pas mal c'est de mettre un commentaire à un blog, et à la place de ton nom du choisi NOM/URL comme ça tu mets ton nom et l'adresse de ton blog. Ainsi, les lecteurs du blog pourront aller sur ton blog directement, ça fait plus délicat et surtout si ton commentaire est pertinent ça peut vraiment donner envie aux gens d'aller voir ton blog!
D
Mais tu ne me déranges pas pour autant =D Je te souhaite plein de bonnes choses avec ton blog =D
C
Désolé je n'ai pas voulu être indélicate, je suis nouvelle et je cherche juste à créer des liens avec les autres blogueurs. DeSole du dérangement.
D
bonjour, proposé comme ça dans un commentaire sans lien avec l'article, ce n'est pas très délicat...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents